site dedié au tracage des mobiles

1 réponse
wame7305
tout dabord, bonjour a tous.
sauriez vous me dire s'il existe un site qui permettrait de suivre un mobile
depuis sa fabrication jusqu'a sa livraison dans une boutique et voir meme
plus : jusqu a l'utilisateur?
une personne m a affirmé que oui mais je reste perplexe, alors si qqun a des
ifos la dessus, elles seront les bienvenues.
wame

1 réponse

roche
"wame7305" a écrit dans le message de news:
457a68c8$0$5084$
tout dabord, bonjour a tous.
sauriez vous me dire s'il existe un site qui permettrait de suivre un
mobile
depuis sa fabrication jusqu'a sa livraison dans une boutique et voir
meme
plus : jusqu a l'utilisateur?
moi je le suivrai plutôt aprés ...car ma voisine a un beau

....telephone.
--
roche