Site e-commerce

8 réponses
amiral
Bonsoir,
Voici un nouveau site de commerce électronique qui permet à des
entrepreneurs de mettre leur produits en ligne a vous de juger sans trop
de commentaires merci.

http://wwww.stock-commerce.fr/

8 réponses

Emmanuel
de mettre leur produits en ligne a vous de juger sans trop de commentaires

Adresse introuvable
Si tu ne veux pas de commentaires , ce n'est pas la peine de poster.
Si tu veux faire de la pub , il y a des supports publicitaires adaptés

--
Emmanuel
amiral
Le 22/06/2010 07:32, Emmanuel a écrit :
de mettre leur produits en ligne a vous de juger sans trop de
commentaires

Adresse introuvable
Si tu ne veux pas de commentaires , ce n'est pas la peine de poster.
Si tu veux faire de la pub , il y a des supports publicitaires adaptés

Merci pour l'adresse j'ai fait une erreur sur le nombre de W, j'ai dit
j'aimerais bien avoir des petits commentaires mais pas de gros
commentaires.

--
http://www.stock-commerce.fr/
Solutions e-commerce pour les professionnelles.
Emmanuel
j'aimerais bien avoir des petits commentaires mais pas de gros commentaires.

Pourquoi s'adresser seulement aux femmes professionnelles?
Pourquoi toujours mettre un accent circonflexe sur notre et votre?
"contacter nous.":dommage
Je n'ai pas compris à quoi servait ce site.
Mais bon , je ne suis pas commerçant.

--
Emmanuel
Domi
"amiral" a écrit dans le message de news:
4c20818c$0$9832$
j'aimerais bien avoir des petits commentaires mais pas de gros
commentaires.

ta gueule et va chier ailleurs, tas de bouses !
amiral
Le 22/06/2010 21:26, Emmanuel a écrit :
j'aimerais bien avoir des petits commentaires mais pas de gros
commentaires.

Pourquoi s'adresser seulement aux femmes professionnelles?
Pourquoi toujours mettre un accent circonflexe sur notre et votre?

J'ai dit au propriétaire du site a propos des femmes professionnelles il
va corriger son erreur, le but c'est de faire passer les idées, les
détailles c'est avec le temps.

"contacter nous.":dommage
Je n'ai pas compris à quoi servait ce site.
Mais bon , je ne suis pas commerçant.

même si on n'est pas commerçant on peut franchir le premier pas pour le
devenir et une fois le e-commerce circule dans les veines on peut plus s
en passer !
Mimile
"Domi" a écrit dans le message de
news:4c2113f1$0$27609$
"amiral" a écrit dans le message de news:
4c20818c$0$9832$
j'aimerais bien avoir des petits commentaires mais pas de gros
commentaires.

ta gueule et va chier ailleurs, tas de bouses !

La misère humaine...
Vincent
"amiral" a écrit dans le message de news:
4c2126e6$0$21127$

même si on n'est pas commerçant on peut franchir le premier pas pour le
devenir et une fois le e-commerce circule dans les veines on peut plus s
en passer !

Tout nouveau, tout beau ! vous n'êtes pas le premier à faire
ce genre de proposition ici, sauf que ici, ce n'est pas le lieu
pour placer une annonce commerciale car ici il s'agit de vente
d'objets divers entre particuliers seulement; vous pouvez
trouver la charte, mais dans tous les cas, aucune annonce
commerciale n'est autorisée sur usenet; au cas où vous ne
le sauriez pas, usenet et Internet sont deux choses différentes.
Merci de votre compréhension.

--
Vincent
Chris
"Mimile" <mimile68 a écrit dans le message de news:
4c21be64$0$27583$

La misère humaine...

ta gueule face de bite molle