Site EDGE uniquement

Philippe Gramer
Bonjour,

Afin de valider un logiciel dans des conditions réelles, j'aurais besoin
de connaitre un site (Orange ou SFR) ou seul EDGE est présent (c'est a
dire Edge seulement, sans UMTS), le plus près possible de Paris ou
éventuellement sur un axe "Paris - Orleans - Chateauroux".
Merci a tous !

Dominick
Le Tue, 18 Oct 2005 09:11:34 +0200, Philippe Gramer
[...]

Pour Orange tu as http://couverture-reseau.orange.fr

Des que tu atteint la grande Ile de France ca commence a s'appauvrir
question 3G.
Au dela d'Etampes, apres Fontainebleau...
Sinon Vierzon, Chateauroux, etc... y'a l'embarras du choix !

Pour SFR je n'ai pas entendu parler de l'ouverture de leur offre EDGE
encore meme si les sites doivent surtout commencer a etre upgradés.

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.

Dude
Philippe Gramer a émis l'idée suivante :
[...]

Et pourquoi tu n'essaierai pas sur Bouygues ? Au moins t'es sur de pas
avoir d'UMTS pour te perturber ;)

--
++
Dude

Philippe Gramer
Dude wrote:

Et pourquoi tu n'essaierai pas sur Bouygues ? Au moins t'es sur de pas
avoir d'UMTS pour te perturber ;)

Parce que je veux aussi voir comment se comporte le logiciel lors d'une
bascule EDGE / UMTS.

Je devrais pouvoir me débrouiller avec l'url du site Orange donnée dans
un précédent post

Merci a tous pour ces infos.

Dominick
Le Thu, 20 Oct 2005 12:22:48 +0200, Philippe Gramer
Parce que je veux aussi voir comment se comporte le logiciel lors d'une
bascule EDGE / UMTS.

Je crois que la theorie voudrait que le basculement soit invisible
pour l'utilsateur, c'est le materiel qui se chargerait de ce
hand-over.
Enfin sur le papier...

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.