site excel labo

testou
l'adresse du site excel labo svp

merci

bartez
http://www.excelabo.net/
@+bartez
"testou" a écrit dans le message de news:

l'adresse du site excel labo svp

merci

Daniel.j
Bonjour,
Tu peux aussi voir celui-ci:

--
Daniel MVP Excel
FAQ du Forum Microsoft Public Fr Excel

VBAXL
Exemples de procédures Visual Basic pour Excel
http://dj.joss.free.fr

"testou" a écrit dans le message de news:

| l'adresse du site excel labo svp
|
| merci
Misange
Bonjour,
Dans google taper excel labo ou mieux excelabo (un seul L !!!) et tu
tombes dessus....

on 20/11/2004 12:19:
l'adresse du site excel labo svp

merci

GD
LIT LES REPONSES QUI TE SONT FAITES !!! STP

l'adresse t'a été donnée 52 fois parmi les réponses qui ont été fournies à
tes précédentes questions !!!!
http://cjoint.com/?luq3R3StLa

Même notre ami "Michel" ;o))) ton plus ardent défenseur te l'as fournie !!!

Pire Je doute même que tu lise ce message....

mais là, çà y est c'est décidé : je ne t'afficherai même plus !!!!

MERCI et pas au revoir !!!

Arghhhhh.....

testou wrote:
l'adresse du site excel labo svp

merci

Clément Marcotte
Bonjour,

Encore plus rapide que de faire une règle dans OE:

Message - Bloquer l'expéditeur.

Sauf que si le zouave change d'adresse c'est à recommencer.

"GD" a écrit dans le message de
Arghhh.....
Appliquer cette règle après la réception du message

Lorsque la ligne De contient ''

Le supprimer

michdenis
;o))) Modeste; ® © ¿

La prochaine fois que tu sens le besoin d'aller aux chiottes pour tirer une merde, pourrais-tu S.V.P. taire mon nom dans
le message annonciateur de la bonne nouvelle ! Ce n'est pas dans mes habitudes de partager un tel degré de promiscuité
même avec mes amis les plus proches ... ; l'intimité, oui, mais il y a quand même des limites. ;-)))

Cependant, si tu pars en cabale après tous les fouteurs de merde cette semaine, je crois que je mérite la première
place.. bien avant testou ! N'en déplaise à ton égo et celui de testou, je me l'accorde d'emblée... il me semble que
j'y ai mis suffisamment d'efforts ! ;-)))

Tu peux donc recommander à tous les amis de tes amis, de me mettre à l'index pour la prochaine décennie au moins ...,
vaut mieux de pas prendre de chance ! ;-))) voici donc l'adresse à ajouter à ta liste :

Comme je ne suis pas payer aux nombres de lecteurs qui se tapent mes messages ( même moi je n'ose pas me relire.. faut
être con pour faire un tel aveu mais je n'en suis pas à un près ou à une connerie près ! ... je trouve que je suis .....
hops... j'ai un blanc de mémoire ...;-))) ! Ça me dérange aucunement qu'il y ait 5, 10, 25, 100 personnes de moins qui
lisent mes messages ! (As-tu au moins 100 amis GD? Rassure-moi! D'ailleurs, actuellement, je ne sais même pas si il y
en a un qui se les tapent ! ;-)))

Sache que la semaine se termine (je suis nord américain et la semaine se termine un samedi) et que je me suis bien amusé
! Dimanche dernier, dans le dernier message paru sur MPFE, Je vous l'avais souhaité bonne (semaine), et j'ai tenu
promesse me semble-t-il. (Tu devrais trouvé facilement le message.)

Je serai absent pour au moins 2 à 3 jours, le temps de faire rapport sur mes découvertes ! ;-))) Si toi et tes copains
avez une montée de lait, attendez que je revienne je veux bien remettre ça!

;o)))

Arghhhhh.....

testou wrote:
l'adresse du site excel labo svp

merci

michdenis
Bonjour Clément,

"Mais le problème qui subsiste, c'est la recopie de la question par
ceux qui répondent."

à toi et à tous tes amis,

Il y a un truc infaillible, tu places le commutateur de ton ordinateur à "off" et si tu attends suffisamment longtemps
... à la réouverture de ton rustique ordi.... nous ne devrions plus être là ! ;-))) Tu as la solution au bout de ton
doigt ! Même pour ceux qui ne sont pas des cracks d'excel, la procédure est simple, elle fonctionne à coup sûr même si
tous les classeurs sont fermés, et comme il n'y a aucun copier-coller, vous ne risquez pas de vous tromper !

J'oubliais... cette brillante procédure, elle est de toi. Maudite mémoire, je suis rendu à retenir n'importe quoi !!!

Salutations!