site excel labo

9 réponses
testou
l'adresse du site excel labo svp

merci

9 réponses

bartez
http://www.excelabo.net/
@+bartez
"testou" a écrit dans le message de news:

l'adresse du site excel labo svp

merci

testou
merci

http://www.excelabo.net/
@+bartez
"testou" a écrit dans le message de news:

l'adresse du site excel labo svp

merci

Daniel.j
Bonjour,
Tu peux aussi voir celui-ci:

--
Daniel MVP Excel
FAQ du Forum Microsoft Public Fr Excel
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

VBAXL
Exemples de procédures Visual Basic pour Excel
http://dj.joss.free.fr

"testou" a écrit dans le message de news:

| l'adresse du site excel labo svp
|
| merci
Misange
Bonjour,
Dans google taper excel labo ou mieux excelabo (un seul L !!!) et tu
tombes dessus....

Misange migrateuse http://www.excelabo.net
mail : http://cerbermail.com/?k5Q8Dh2mta

on 20/11/2004 12:19:
l'adresse du site excel labo svp

merci

GD
LIT LES REPONSES QUI TE SONT FAITES !!! STP

l'adresse t'a été donnée 52 fois parmi les réponses qui ont été fournies à
tes précédentes questions !!!!
http://cjoint.com/?luq3R3StLa

Même notre ami "Michel" ;o))) ton plus ardent défenseur te l'as fournie !!!

Pire Je doute même que tu lise ce message....

mais là, çà y est c'est décidé : je ne t'afficherai même plus !!!!

MERCI et pas au revoir !!!

Arghhhhh.....

testou wrote:
l'adresse du site excel labo svp

merci

Clément Marcotte
Bonjour,

Encore plus rapide que de faire une règle dans OE:

Message - Bloquer l'expéditeur.

Sauf que si le zouave change d'adresse c'est à recommencer.

"GD" a écrit dans le message de
news:
Arghhh.....
Appliquer cette règle après la réception du message

Lorsque la ligne De contient ''

Le supprimer
Clément Marcotte
Mais le problème qui subsiste, c'est la recopie de la question par
ceux qui répondent.

"GD" a écrit dans le message de
news:
Arghhh.....
Appliquer cette règle après la réception du message

Lorsque la ligne De contient ''

Le supprimer
michdenis
;o))) Modeste; ® © ¿

La prochaine fois que tu sens le besoin d'aller aux chiottes pour tirer une merde, pourrais-tu S.V.P. taire mon nom dans
le message annonciateur de la bonne nouvelle ! Ce n'est pas dans mes habitudes de partager un tel degré de promiscuité
même avec mes amis les plus proches ... ; l'intimité, oui, mais il y a quand même des limites. ;-)))

Cependant, si tu pars en cabale après tous les fouteurs de merde cette semaine, je crois que je mérite la première
place.. bien avant testou ! N'en déplaise à ton égo et celui de testou, je me l'accorde d'emblée... il me semble que
j'y ai mis suffisamment d'efforts ! ;-)))

Tu peux donc recommander à tous les amis de tes amis, de me mettre à l'index pour la prochaine décennie au moins ...,
vaut mieux de pas prendre de chance ! ;-))) voici donc l'adresse à ajouter à ta liste :

Comme je ne suis pas payer aux nombres de lecteurs qui se tapent mes messages ( même moi je n'ose pas me relire.. faut
être con pour faire un tel aveu mais je n'en suis pas à un près ou à une connerie près ! ... je trouve que je suis .....
hops... j'ai un blanc de mémoire ...;-))) ! Ça me dérange aucunement qu'il y ait 5, 10, 25, 100 personnes de moins qui
lisent mes messages ! (As-tu au moins 100 amis GD? Rassure-moi! D'ailleurs, actuellement, je ne sais même pas si il y
en a un qui se les tapent ! ;-)))

Sache que la semaine se termine (je suis nord américain et la semaine se termine un samedi) et que je me suis bien amusé
! Dimanche dernier, dans le dernier message paru sur MPFE, Je vous l'avais souhaité bonne (semaine), et j'ai tenu
promesse me semble-t-il. (Tu devrais trouvé facilement le message.)

Je serai absent pour au moins 2 à 3 jours, le temps de faire rapport sur mes découvertes ! ;-))) Si toi et tes copains
avez une montée de lait, attendez que je revienne je veux bien remettre ça!

;o)))

Arghhhhh.....

"GD" a écrit dans le message de news:
LIT LES REPONSES QUI TE SONT FAITES !!! STP

l'adresse t'a été donnée 52 fois parmi les réponses qui ont été fournies à
tes précédentes questions !!!!
http://cjoint.com/?luq3R3StLa

Même notre ami "Michel" ;o))) ton plus ardent défenseur te l'as fournie !!!

Pire Je doute même que tu lise ce message....

mais là, çà y est c'est décidé : je ne t'afficherai même plus !!!!

MERCI et pas au revoir !!!

Arghhhhh.....

testou wrote:
l'adresse du site excel labo svp

merci

michdenis
Bonjour Clément,

"Mais le problème qui subsiste, c'est la recopie de la question par
ceux qui répondent."

à toi et à tous tes amis,

Il y a un truc infaillible, tu places le commutateur de ton ordinateur à "off" et si tu attends suffisamment longtemps
... à la réouverture de ton rustique ordi.... nous ne devrions plus être là ! ;-))) Tu as la solution au bout de ton
doigt ! Même pour ceux qui ne sont pas des cracks d'excel, la procédure est simple, elle fonctionne à coup sûr même si
tous les classeurs sont fermés, et comme il n'y a aucun copier-coller, vous ne risquez pas de vous tromper !
;-)))))))))))))))))

J'oubliais... cette brillante procédure, elle est de toi. Maudite mémoire, je suis rendu à retenir n'importe quoi !!!
;-)))))))))))

Salutations!

"GD" a écrit dans le message de
news:
Arghhh.....
Appliquer cette règle après la réception du message

Lorsque la ligne De contient ''

Le supprimer