site flash pour apprendre ?

25 réponses
hello, connaissez-vous un site avec des démos en flash pour apprendre les
bases de la photo (exemples, theories, ...) ?

j'en connaissais un, mais impossible de retrouver le lien

Merci
bye
Nico

5 réponses

1 2 3
Roche Annick
Tout ça ne vaut pas la fressure!

"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fkmh6k$l6q$
palmerclaude wrote:

super sympa . Mais c'est visiblement une superette. Essaye donc chez
Carouf ou l'eauclaire.?

c'est chez Leclerc a Nanterre, c'est une grande surface

Tiens je vais en faire demain ou jeudi à Montguyon, je connais le
patron, il va eput-être me laisser faire..si un connard ou une
grognasse ne m'attaque pas sur son "droit à l'image". Ca m'est déjà
arrivé il y a peu. >

c'est la mode

On est pas un peu loin du flash et des cours de photo non? LOL

pas tant que ça !

--
Ricco

Roche Annick
J'ai trouvé une recette pour quand tu tueras le cochon. Y apu qu'à trouver
le "ventre à choux" qui saura la faire :
http://labouliteduweb.free.fr/fressure.php
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fkmh6k$l6q$
palmerclaude wrote:

super sympa . Mais c'est visiblement une superette. Essaye donc chez
Carouf ou l'eauclaire.?

c'est chez Leclerc a Nanterre, c'est une grande surface

Tiens je vais en faire demain ou jeudi à Montguyon, je connais le
patron, il va eput-être me laisser faire..si un connard ou une
grognasse ne m'attaque pas sur son "droit à l'image". Ca m'est déjà
arrivé il y a peu. >

c'est la mode

On est pas un peu loin du flash et des cours de photo non? LOL

pas tant que ça !

--
Ricco

Roche Annick wrote:
Tout ça ne vaut pas la fressure!

dis moi, Annick, si tu veux qu on suive tes post, ecris en dessous, comme on
fait, tu y gagneras en lisibilité, tu as l'habitude de poster sur les ng,
je te dis ça amicalement, parce que tu as aussi les excités de la charte qui
adorent saquer ceux qui débarquent
--
Ricco

Roche Annick
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fknsmb$k45$
Roche Annick wrote:
Tout ça ne vaut pas la fressure!

dis moi, Annick, si tu veux qu on suive tes post, ecris en dessous, comme
on fait, tu y gagneras en lisibilité, tu as l'habitude de poster sur les
ng,
je te dis ça amicalement, parce que tu as aussi les excités de la charte
qui adorent saquer ceux qui débarquent
--
Ricco

Bon d'accord. Est-ca que comme ça c'est bon?

Ricco
Roche Annick wrote:

Bon d'accord. Est-ca que comme ça c'est bon?

oui, impec, comme dans la vraie vie, en répondant en dessous, parce qu en
fait j'ai raté plusieurs réponses, je te dis ça, parce que moi même, j'ai
bien merdé au début et pas qu au début
avec des pb de trucs qui se melangeaient, entre les post originaux et les
réponses, je ne sais pas pourquoi, là, ca va depuis que je mets OE avec
Quotefix, grace au ciel !
a bientot donc

--
Ricco

1 2 3