site-forum-wiki

Delhaye Fabien
bonjour la liste,

vous connaissez certainement le site ubuntu-fr, simple d'utilisation
mais complet, forum vivant et réactif, wiki de qualité...

connaissez vous l'équivalent pour la debian? Ca démysthifierait cette
superbe distribution, qui n'est pas plus difficile qu'ubuntu.
J'ai installé site-wiki-forum. Si quelqu'un est intéressé par une tâche.

site maintenu avec itseasy un CMS pas mal foutu.
forum punBB
et wiki dokuwiki

il y a donc beaucoup de boulot...

si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à faire un petit signe

amicalement

Fabien

PS: pas vraiment de grande ampleur pour l'instant mais pourquoi pas...

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Jean-Damien Durand
Merdouille.... Rate pour la baisse de l'entropie!
Je me prepare pour demain. Et apparemment je suis en forme.
Desole! JD.

On Thursday, 12 January 2006 10:10, Jean-Damien Durand wrote:
je te maile en prive pour ne pas faire trop d'entropie.
Tu peux repondre a ton mail en envoyant l'url?
Merci! A+, JD.

On Thursday, 12 January 2006 09:21, Delhaye Fabien wrote:
> [...]
>
> amicalement
>
> Fabien
>
> PS: pas vraiment de grande ampleur pour l'instant mais pourquoi pas...

Delhaye Fabien
Pour ceux que ça intéresse:
http://samefab.free.fr/site/
http://samefab.free.fr/forum/
http://samefab.free.fr/wiki/

Un peu d'indulgence s'il vous plaît j'ai installé tout ça seulement hier
soir.
Là je m'en vais bosser. Comme vous pouvez le voir, le pluis important
pour l'instant est d'unifier graphiquement tout ça, dans les tons rouges
(Debian oblige) mais pas trop agressif.

Je voudrais également que le tout dispose d'un menu de navigation commun.

Et pour terminer, si quelqu'un connait bien le principe des fichiers
.htaccess pour éviter que n'importe qui puisse fouiner ça serait super...

N'hésitez pas à faire vos propositions. Le wiki a besoin d'un sérieux
coup de pouce au démarrage, une astuce, un tuto... pensez à en faire
part à tout le monde. merci d'avance.

Debianement

:-D

Fabien

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

P'tit Louis
Le jeudi 12 janvier 2006 à 11:58 +0100, Delhaye Fabien a écrit :
[...]

C'est une excellente idée, effectivement il manquait à Debian quelque
chose de la qualité de ubuntu-fr (que je trouve très bien fait).

Hélas mes connaissances en informatique ne sont pas suffisantes pour
aider en quoi que ce soit mais j'ai un peu plus de billes dans
l'écriture et le dessin (un peu moins cependant)
(http://lilli.chiffon.free.fr) si cela peut aider j'aide !!

P'tit Louis

http://wiki.debian.net/?DebianFrench