Site FTP de microsoft pour Mac

bouillabaisse
Bonjour,
Ce matin j'ai des idées zarbies.
J'aimerais connaître les références du site FTP de Microsoft France.

--
Rene Chamayou
punzonen1@serr.se

dwojylac.nospam

http://www.microsoft.com/France/mac/default.asp

--
Dominique
http://wojylac.free.fr

bouillabaisse
Dominique wrote:

Rene Chamayou wrote:

Bonjour,
Ce matin j'ai des idées zarbies.
J'aimerais connaître les références du site FTP de Microsoft France.

http://www.microsoft.com/France/mac/default.asp
Oui, ça je connais mais si je l'envoi dans un client FTP cela ne marche

pas.

--
Rene Chamayou

Prenom.Nom
Rene Chamayou wrote:

Bonjour,

Hello,

Ce matin j'ai des idées zarbies.

Ah ben oui, vraiment...

J'aimerais connaître les références du site FTP de Microsoft France.

Ben j'ai essayé ftp://ftp.microsoft.com, et ça fonctionne... Mais à mon
avis, ils doivent en avoir plusieurs...
--
Gilles
http://www.Gilles.Silberzahn.com

bouillabaisse
Gilles Silberzahn wrote:

Rene Chamayou wrote:

Bonjour,

Hello,

[...]

Salut Gilles,

Oui j'avais essayé mais il n'y a que des choses qui semblent
n'intéresser que Windows. Ce que je cherche se sont les MAJ d'Office, je
les ai trouvées sur site http mais pas sur FTP.

--
Rene Chamayou

Patrick Stadelmann
In article <1gofhmj.bb0cd11olsfheN%,
(Rene Chamayou) wrote:

Oui j'avais essayé mais il n'y a que des choses qui semblent
n'intéresser que Windows. Ce que je cherche se sont les MAJ d'Office, je
les ai trouvées sur site http mais pas sur FTP.

Et pourquoi celles qui sont sur le site web ne conviennent pas ? La
majorité des boîtes ne proposent plus que leur MàJ par le web.

Patrick
--
Patrick Stadelmann

bouillabaisse

(Rene Chamayou) wrote:

[...]

Oui, elles conviennent mais lorsque l'on télécharge avec Safari (ou un

autre browser) c'est plus lent qu'avec un client FTP.

--
Rene Chamayou

Patrick Stadelmann
In article <1gofpt5.u948x3og03nyN%,
(Rene Chamayou) wrote:

Oui, elles conviennent mais lorsque l'on télécharge avec Safari (ou un
autre browser) c'est plus lent qu'avec un client FTP.

Ca ne dépend pas du protocole. Si c'est le cas, c'est simplement que le
serveur FTP est moins chargé ou dispose de plus de bande passante.

Patrick
--
Patrick Stadelmann

bouillabaisse

(Rene Chamayou) wrote:

[...]

Oui et bien oui, c'est pour cela que j'aimerais avoir cette adresse.

--
Rene Chamayou

Patrick Stadelmann
In article <1goftws.vvd4dzi92j7kN%,
(Rene Chamayou) wrote:

Oui et bien oui, c'est pour cela que j'aimerais avoir cette adresse.

Mais qui te dis que ce sera plus rapide en FTP ? Leurs serveurs HTTP de
Microsoft ne me semble pas particulièrement lent...

Patrick
--
Patrick Stadelmann

bouillabaisse

(Rene Chamayou) wrote:

[...]

C'est un fait, mais sur d'autre sites j'ai remarqué, en son temps, que

les serveurs FTP étaient plus rapides que ceux en HTTP.

--
Rene Chamayou

1 2