Site Gallica et Seamonkey

Denis Beauregard
Bonjour,

J'utilisais Mozilla 1.7.12 pour visiter le site Gallica et
voir les cartes. Puis, je suis passé à Seamonkey et si les
plug-ins ont suivi, quelque chose est différent et cela ne
fonctionne plus.

Par exemple

http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/btv1b67001407

Avec Seamonkey 1.0.6, il y a un icône QuickTime au lieu de
l'image de la carte. Note: j'ai Windows 98 et Apple ne
supporte plus cette version, donc pas moyen de mettre à
jour avec une nouvelle version.

Avec Mozilla 1.7.12, il y a bien la fenêtre de navigation avec
la carte.

J'ai essayé les différentes options de Seamonkey et je n'ai
rien trouvé. Par contre, avec la console Java, il y a un bon
nombre d'erreurs anodines, comme la balise valign qui n'est pas
reconnue. Il ne semble pas y avoir d'erreur critique pourtant.

Y a-t-il une solution simple ?

Denis

Steph. K
Denis Beauregard a écrit :
[...]
[...]

C'est du Flash, essaie de le réinstaller. Note que je ne suis pas sûr de
bien suivre car tu cites QuickTime, Win 98 et Apple...

--
Steph. K
http://stephkup.nexenservices.com/accueil/
Denis Beauregard
Le Tue, 26 Dec 2006 20:27:52 +0100, "Steph. K"
écrivait dans
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs:

Denis Beauregard a écrit :
[...]
[...]

QT est diffusé par Apple, donc, il faut prendre la dernière version
sur leur site. Mais ce site n'a pas de version disponible pour
Win 98 que j'utilise.

Denis
Yamo'
Salut,
Denis Beauregard tapotait le Tue, 26 Dec 2006 16:20:01 -0500, ce
message :

QT est diffusé par Apple, donc, il faut prendre la dernière version
sur leur site. Mais ce site n'a pas de version disponible pour
Win 98 que j'utilise.

http://www.apple.com/support/downloads/quicktime652forwindows.html
ou http://minilien.com/?Ioer5636H5

Il y a peut-être une meilleure version disponible c'est celle que
j'ai trouvé avec Google.

--
Stéphane