Le site GearBest !

3 réponses
Matimat
Bonjour,

Déjà, je m'excuse d'avance pour le positionnement du post, mais je ne parviens pas a trouver le bon emplacement pour cette question !

Vous parlez souvent dans vos news d'appareil, en apparence très prometteur, que vous avez pu vous procurer sur le site GearBest !

Je voudrais, faire de même, et commander sur ce site... Puisque, apparemment, ce site a l'aire fiable... puisque vous recevez vous-même les appareils pour les tester !

Par ailleurs, Je me suis renseigner sur certains site concurrents chinois (comme GearBest) Everybuying, LightInTheBox, mais de même que GearBest, ils ont l'air quelque peut douteux sur la fiabilité, qualité, respect du produit envoyé, envoi effectif, etc... !?

Mes questions sont simple :
GearBest est-il fiable ?
Y'a t'il des précautions a prendre lors d'une commande chez eux, si oui, lesquelles ?

Cordialement,
Matimat.

3 réponses

geekleurre
Le mercredi 12 Octobre 2016 à 21:31 par Matimat :
Bonjour,
Déjà, je m'excuse d'avance pour le positionnement du post, mais
je ne parviens pas a trouver le bon emplacement pour cette question !
Vous parlez souvent dans vos news d'appareil, en apparence très
prometteur, que vous avez pu vous procurer sur le site GearBest !
Je voudrais, faire de même, et commander sur ce site... Puisque,
apparemment, ce site a l'aire fiable... puisque vous recevez vous-même
les appareils pour les tester !
Par ailleurs, Je me suis renseigner sur certains site concurrents chinois
(comme GearBest) Everybuying, LightInTheBox, mais de même que GearBest,
ils ont l'air quelque peut douteux sur la fiabilité, qualité,
respect du produit envoyé, envoi effectif, etc... !?
Mes questions sont simple :
GearBest est-il fiable ?
Y'a t'il des précautions a prendre lors d'une commande chez eux, si oui,
lesquelles ?
Cordialement,
Matimat.
Bonjour , Gearbest ,je connais pas bien , par contre Ali baba c'est pas mal , les vendeurs ne touchent pas leur argent tant que tu n'as pas confirmé la réception du colis !
Xonic
Bonjour,
J'ai déjà commandé sur LightInTheBox. Aucun problème, juste délai de
livraison un peu long.
Matimat a formulé ce mercredi :
Bonjour,
Déjà, je m'excuse d'avance pour le positionnement du post, mais je ne
parviens pas a trouver le bon emplacement pour cette question !
Vous parlez souvent dans vos news d'appareil, en apparence très prometteur,
que vous avez pu vous procurer sur le site GearBest !
Je voudrais, faire de même, et commander sur ce site... Puisque, apparemment,
ce site a l'aire fiable... puisque vous recevez vous-même les appareils pour
les tester !
Par ailleurs, Je me suis renseigner sur certains site concurrents chinois
(comme GearBest) Everybuying, LightInTheBox, mais de même que GearBest, ils
ont l'air quelque peut douteux sur la fiabilité, qualité, respect du produit
envoyé, envoi effectif, etc... !?
Mes questions sont simple :
GearBest est-il fiable ?
Y'a t'il des précautions a prendre lors d'une commande chez eux, si oui,
lesquelles ?
Cordialement,
Matimat.

--
Alain
Bastan
Xonic a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
J'ai déjà commandé sur LightInTheBox. Aucun problème, juste délai de
livraison un peu long.

Pareil. Gearbest et Lightinthebox. Pas de Pb.