site GPS

Le
yz
Bonjour à toutes/tous,
<
a ceux que ça intéresse, un site qui explique tout (beaucoup) sur le GPS..
<
http://gpstpe.fr/index1.htm
<
salut
Gardarem lou Larzac
Le #52224
Sauf que ton lien n'est pas valide
sinon tu as www.gpspassion.com
et là, c'est le super site
"yz" 421ddc14$
Bonjour à toutes/tous,
<
[...]

Le #52222
Salut,
désolé, trouvé et vérifié:
www.GPS.fr
http://gpstpe.free.fr/
www.tpe-gps.fr.vu
les 3 donne au même site et il est en Français.
D'accord pour ton passion, quand on connaît l'anglais....
salut.
<
"Gardarem lou Larzac" news: 421de4a6$0$8142$
[...]

yann prat louch
Le #52221
"yz" news:
Salut,
désolé, trouvé et vérifié:
www.GPS.fr

très drole le www.Grenailleproduitetservice.fr
à quand un forum sur les grenailleuses ?
Ypl ;-))

alain
Le #52220
pour avoir varsion francaise de gpspassion, il faut faire
www.pspassion.com/fr/ et la c'est tout bon ilsparlent comme nous!

--
A+
Alain

"yz"
[...]
"Gardarem lou Larzac" de news: 421de4a6$0$8142$
[...]

michel

ma réponse à alain qui écrivait,
le vendredi 25 février 2005 à 23:23....

pour avoir varsion francaise de gpspassion, il faut faire
www.pspassion.com/fr/ et la c'est tout bon ilsparlent comme nous!

Z'êtes vraiment des brêles ;-(

--

michel

yz
Le #52217
Salut,
décidément, vous n'êtes jamais content.
que veux tu, à l'armée, j'étais lanceur de pétards.....hihihi :-)
salut et bon w-k
<
"yann prat louch" 421fa159$0$11679$

[...]

Le #51840
Salut,
désolé la page ne s'ouvre pas
bon wk
<
"alain" 421fa55a$0$19334$
[...]

Le #51839
Salut,
"alain" 421fa55a$0$19334$
pour avoir varsion francaise de gpspassion, il faut faire
www.pspassion.com/fr/ et la c'est tout bon ilsparlent comme nous!

**********
désolé, pas trouvé en fr. et je te fait remarquer que le fr est déjà dans le

lien
<bon wk.
+++++++++++
--
[...]

Le #51838
Salut,
desole j'ai oublié le G au debut
donc c'est www.gpspassion.com/fr
ou plus directement www.gpspassion.fr
Mais bon , entre nous , un petit peu de recherche ou d'intuition vous aurait
orienté sur le bon lien.
L'assistance a ses limites!

--
A+
Alain
Attention pour repondre enlever le "pas" en tete de l'adresse e-mail pour ne
garder que le prenom. ( systeme anti-spam)

"yz" 4220b2fa$
Salut,
"alain" 421fa55a$0$19334$
[...]

"Gardarem lou Larzac" message de news: 421de4a6$0$8142$
[...]

Le #51837
Salut et bon wk
pas de problème, je deviens feignasse, j'avais même pas vu qu'il manquait le
G.
bye, bye....:-)
<
"alain" 4220d1f6$0$19312$