Site d'hébergement et streaming ?

Vanillia
Bonsoir

Connaissez-vous un site, offrant hébergement (gratuit ou payant
c'est pas le problème) et streaming en mp3 ou au pire realmedia, dans le
style des passés mp3.com ou besonic.com ? Je suis loin d'être une
experte en le domaine mais le peu que j'ai essayés ne sont pas aussi
bien à mon avis (music.download.com, garageband.com)... Non je ne suis
pas nostalgique, mais je cherche un endroit ou "publier" mes compos de
sorte que les visiteurs puissent aisément les écouter, éventuellement
les acheter (ben tiens on peut rêver non ?), et ou du côté artiste il y
a un minimum de fonctionnalités genre stats, page perso, albums ou dates
de concert.
Si quelqu'un a une idée là dessus ce serait cool de la partager :p

Merci et bonne musique @ toutes et à tous !!
Vanillia à la recherche d'un home virtuel...

Cl.Massé
42bc4d64$0$27300$

Celui-là est assez bien : http://www.soundclick.com/

--
~~~~ clmasse on free F-country
http://jude.iuma.com/
Totoche
Cl.Massé a écrit :
[...]

Merci pour l'info, je le connaissais pas et il semble pas mal :D
http://www.soundclick.com/vanillia
Jeff Leo
"Totoche" a écrit dans le message de news:
42c69d10$0$1191$
Cl.Massé a écrit :
> "Vanillia" a écrit dans le message de news:
> 42bc4d64$0$27300$

Merci pour l'info, je le connaissais pas et il semble pas mal :D
http://www.soundclick.com/vanillia

************************************

JMJarre?? Vangelis??? j'ai fais un saut et je trouve très bien.
Ca fait plaisir de voir encore des personnes autant passionnées
des débuts et des vraies années de la musique électronique, on ne
reviendra hélas plus en arrière mais pour moi le must restera le temps
mythique des luthiers de l'électro. :-)

JMJ, Art of Noise, Tang. Dreams et les autres, ils ne sont pas morts......
;-))

Bonne continuation Miss Vanillia.

Salutations
--
JEFF
Website --->> www.jeffleo.com
pauldirac
Le vendredi 24 Juin 2005 à 20:18 par Vanillia :
Bonjour
je viens de heberger un site de streaming complet, le serveur est securisé et vous pouvez l utiliser aussi pour heberger des mp3 , je vous propose de jeter un coup d oeil sur le site http://filmstreamingvf.cc/ pour voir comment le travail ça marche