Site Horloge parlante détourné ??

St.Barth
bonjour,

Viens d'aller sue le site officiel et là j' une ytentative de virus ..

Qui s' y colle ?

Attention...

http://www.horlogeparlante.com/

Attention >> trojan downloader.

Un Kamikaze dans la salle ?

;o)
--
St.Barth, " I had a dream but i woke up " :-(

1 2 3
St.Barth
In news:,
Cyrius typed:
Le Sun, 5 Dec 2004 11:27:11 +0100, "St.Barth" a écrit

bonjour,

Viens d'aller sur le site officiel et là j' une tentative de virus
..

Il n'y a aucun virus sur cette page.

C'est seulement une alerte de kaspersky qui détecte :

Trojan-Downloader.JAVA.OpenStream.t (détecté aussi par F-secure)

C'est pour afficher l'heure sur la page et la synchroniser.

Vous pouvez aller dormir tranquille...

A+

Merci !

Hello,

Suis déja parti me coucher ! je reverrais mes reglages de sécurité
....heu..demain !

o)

A+
--
St.Barth,
" I had a dream but i woke up before it went true " :-(

Bruno
fermer votre gueule !
Ok

je vais me coucher ...
à 17h30 ......
é j i compren pa FF 1.0 et PIS
un fire fox mozilla de .....

bye bonne nuit .

--

May the Force be with You !

Bill Tornade
Euh, déception, rien ne ce passe avec Mozilla 1.7.3.

Trojan downloader est détecté par Kav 5 avec IE6 (SP2) et Firefox 1.0.

Idem, détection d'un Troyen par F-Secure Internet Gatekeeper (
passerelle de filtrage http, ftp) : Seul java est bloqué, à tort
peut-être ...

St.Barth
Hello à *Bruno* qui a dit:
fermer votre gueule !
Ok

je vais me coucher ...
à 17h30 ......
é j i compren pa FF 1.0 et PIS
un fire fox mozilla de .....

bye bonne nuit .

Ma nouvelle mise à jour ce matin de KAV a tout résolu !

voila voilà ;-)

A+