site impots.gouv.fr

brunodujura
Bonjour,

Je n'arrive pas à reprendre un abonnement.
J'ai résilié car je n'avais pas sauvegardé mon certificat, et pour reprendre
un abonnement il me prévient en étape 2 qu'une fenetre va s'ouvrir me
proposant d'installer le certificat mais cette fenetre ne s'ouvre jamais.

J'ai coché dans les options avancées d'internet explorer SSL2.0 (SSL3.0
était déjà coché)
Y aurait-il autre chose à cocher dans le paragraphe sécurité ? ou à décocher
?

galida
Salut.
Dans un premier temps, accepter les cookies, désactiver pare-feu et
antivirus. Voir aussi les options internet pour les activesX et autres
autorisations....si ça marche, penser à réactiver pare-feu et antivirus.

--
Daniel - galida

Alias Martin
Bonjour.
J'ai aussi un problème avec vista, malgré avoir sauvé mon certificat.
J'ai essayé avec XP et internet explorer 7 et ça marche. Il s'agirait donc
bien d'un problème de Vista que je n'arrive pas à résoudre. Si vous avez des
infos.
Merci.