site impots.gouv.fr

4 réponses
brunodujura
Bonjour,

Je n'arrive pas à reprendre un abonnement.
J'ai résilié car je n'avais pas sauvegardé mon certificat, et pour reprendre
un abonnement il me prévient en étape 2 qu'une fenetre va s'ouvrir me
proposant d'installer le certificat mais cette fenetre ne s'ouvre jamais.

J'ai coché dans les options avancées d'internet explorer SSL2.0 (SSL3.0
était déjà coché)
Y aurait-il autre chose à cocher dans le paragraphe sécurité ? ou à décocher
?

Merci

4 réponses

galida
Salut.
Dans un premier temps, accepter les cookies, désactiver pare-feu et
antivirus. Voir aussi les options internet pour les activesX et autres
autorisations....si ça marche, penser à réactiver pare-feu et antivirus.

--
Daniel - galida
brunodujura
Merci mais il semblerait que ce ne soit pas vista mais internet explorer 7
qui ne soit pas compatible avec le certificat...
"galida" a écrit dans le message de
news:
Salut.
Dans un premier temps, accepter les cookies, désactiver pare-feu et
antivirus. Voir aussi les options internet pour les activesX et autres
autorisations....si ça marche, penser à réactiver pare-feu et antivirus.

--
Daniel - galida

Alias Martin
Bonjour.
J'ai aussi un problème avec vista, malgré avoir sauvé mon certificat.
J'ai essayé avec XP et internet explorer 7 et ça marche. Il s'agirait donc
bien d'un problème de Vista que je n'arrive pas à résoudre. Si vous avez des
infos.
Merci.
"brunodujura" a écrit dans le message de
news:45d62c38$0$29139$
Merci mais il semblerait que ce ne soit pas vista mais internet explorer 7
qui ne soit pas compatible avec le certificat...
"galida" a écrit dans le message de
news:
Salut.
Dans un premier temps, accepter les cookies, désactiver pare-feu et
antivirus. Voir aussi les options internet pour les activesX et autres
autorisations....si ça marche, penser à réactiver pare-feu et antivirus.

--
Daniel - galida

brunodujura
J'ai installé et exporté mon certificat depuis XP avec IE7 et j'ai
finalement réussi à l'importer sur vista IE7
"Alias Martin" a écrit dans le message de
news:
Bonjour.
J'ai aussi un problème avec vista, malgré avoir sauvé mon certificat.
J'ai essayé avec XP et internet explorer 7 et ça marche. Il s'agirait donc
bien d'un problème de Vista que je n'arrive pas à résoudre. Si vous avez
des infos.
Merci.
"brunodujura" a écrit dans le message de
news:45d62c38$0$29139$
Merci mais il semblerait que ce ne soit pas vista mais internet explorer
7 qui ne soit pas compatible avec le certificat...
"galida" a écrit dans le message de
news:
Salut.
Dans un premier temps, accepter les cookies, désactiver pare-feu et
antivirus. Voir aussi les options internet pour les activesX et autres
autorisations....si ça marche, penser à réactiver pare-feu et antivirus.

--
Daniel - galida