Site indisponible

Bruno Cinelli
Bonjour,

Mon site est indisponible chez OVH actuellement. Le paiement est en règle,
les comptes pop fonctionnent, mais aucun accès aux url et au ftp !! Je les
ai contacté ce soir, je m'inquiéte énormément car je ne possède pas la
totalité du site (qui était dynamique). ESt-ce que cela vous est déjà arrivé
? Si oui, pour quelle(s) raison(s) ?

Bruno Cinelli

Benjamin Gibeaux
"Bruno Cinelli" a écrit dans le message de

[...]

Dis-nous sur quel plan tu es, et depuis combien de temps tu as ouvert ton
compte. Dis-nous aussi quelle erreur tu as exactement quand tu arrives sur
ton site...

Si tu viens d'ouvrir ton compte, il est sans doute normal que ça ne
fonctionne pas encore.

Pour avoir une réponse rapide, contacte la hotline par téléphone (numéro sur
leur site)

--
Benjamin Gibeaux
http://www.unpeudamour.com

Bruno Cinelli
Bonjour Benjamin,

"Benjamin Gibeaux" a écrit...

[...]

Je suis sur le 90plan depuis deux ans.
Mon site est http://www.ledroitpublic.com

OVH a envoyé un message à 10h pour me dire qu'ils commençaient à traiter du
problème.
A l'heure actuelle, aucune nouvelle.

Pour avoir une réponse rapide, contacte la hotline par téléphone (numéro
sur

leur site)

Je ne peux malheureusement pas les contacter sur un 0899, je n'ai qu'un
portable... :-(

Je précise également que le mot de passe n'a été communiqué à personne, et
ne l'a jamais été, ni en ligne, ni ailleurs, il est dans ma tête. D'après
les statistiques Estat, le problème a surgi lundi à 14h. Les visites sont
régulières depuis des années entre 12h et 20h, et d'un coup, à 14h, plus
rien. Le préjudice est énorme : il s'agit de quatre années de travail sur le
contenu, l'infrastructure, la configuration de scripts, je ne comprends pas,
j'ai peur d'un piratage...

Cordialement

Bruno Cinelli
Bonjour Benjamin,

"Benjamin Gibeaux" a écrit...

Dis-nous sur quel plan tu es, et depuis combien de temps tu as ouvert ton
compte. Dis-nous aussi quelle erreur tu as exactement quand tu arrives sur
ton site...

OVH vient de rétablir le site et ont prétexté un problème dans une de leurs
bases. Me voilà soulagé!! :-)
C'est tout de même 3 jours d'inaccessibilité, un préjudice pour les
étudiants, heureusement que je m'en suis rendu compte!!