site inetrdis en france heberger au USA ??

18 réponses
servic
je voudrais savoir si le fait d'avoir un site de liens torrent emule
heberger au USA si sa risque ??? si la personne vie en France ??
merci

8 réponses

1 2
jr
"Kupee" a écrit dans le message de news:
4521173e$0$3115$
servic a écrit :
bon vue les risque je ne sais pas si sa vo le coup de toute facon ce un
pote qui voulais monter un site torrent pour gagner un pe de fric

Riche idée de faire ca aux USA, c'est là bas que les meilleurs
condamnations ont lieu ...

Mais ici ça craint pas jusqu'aux élections... Ya d'autres chats à fouetter.
Kupee
jr a écrit :
"Kupee" a écrit dans le message de news:
4521173e$0$3115$
servic a écrit :
bon vue les risque je ne sais pas si sa vo le coup de toute facon ce un
pote qui voulais monter un site torrent pour gagner un pe de fric

Riche idée de faire ca aux USA, c'est là bas que les meilleurs
condamnations ont lieu ...

Mais ici ça craint pas jusqu'aux élections... Ya d'autres chats à fouetter.

Mais bien sur, vas y lances toi. Moi je compte monter une échoppe pour
vendre de la coke derrière chez moi, si tu veux j'acheterai des
bannières publicitaires sur ton site
jpr32
jr a écrit :
"Kupee" a écrit dans le message de news:
4521173e$0$3115$
servic a écrit :
bon vue les risque je ne sais pas si sa vo le coup de toute facon ce un
pote qui voulais monter un site torrent pour gagner un pe de fric

Riche idée de faire ca aux USA, c'est là bas que les meilleurs
condamnations ont lieu ...

Mais ici ça craint pas jusqu'aux élections... Ya d'autres chats à fouetter.

Bonjour.
Heu... (j'ai déjà répondu au "demandeur") (:-))

Un voleur d'orange vient de faire condamner :
-------------------------------------
Un internaute condamné à 2.000 euros d'amende pour mise à disposition de
2 fichiers

ZDNET | 03.10.06 | 08:54

http://permanent.nouvelobs.com/multimedia/20061003.ZDN9363703.html?idfx=RSS_multimedia
---------------------------------------

C'était un magasinier. C'est combien, déjà, le SMIC ?

Amicalement.
Jean Pierre.
servic
oui j'ai compris je ne fais rien du tout
merci de vos reponses

"servic" a écrit dans le message de news:
451f09fb$0$3256$
je voudrais savoir si le fait d'avoir un site de liens torrent emule
heberger au USA si sa risque ??? si la personne vie en France ??
merci

FTR
servic wrote:
ok merci
donc si j'ai bien compris ce faire heberger dans un pay ou le p2p et legale
!! comme l'Espagne ou le Canada !!
merci

Tu as mal lu. TU as commis le délit, et tu te trouves en France, donc la
loi française s'applique.

Si je tue ma mère à l'étranger je continue à courrier librement en France ?
jpr32
FTR a écrit :
servic wrote:
ok merci
donc si j'ai bien compris ce faire heberger dans un pay ou le p2p et
legale !! comme l'Espagne ou le Canada !!
merci

Tu as mal lu. TU as commis le délit, et tu te trouves en France, donc la
loi française s'applique.

Si je tue ma mère à l'étranger je continue à courrier librement en France ?

Bonjour.

Es-tu sur d'avoir "tout" compris, même si tu as bien lu (merci, Marc,
pour la pédagogie pertinente de ton exemple, (en supposant que ta mère
est française)). (:-))

Pourtant ce sont des pratiques ultra-connues.

Si tu n'es pas Français, cela donne quoi ton raisonnement ?

Si tu "fais faire" par un non français, en prenant les conseils
juridiques qui vont bien, cela donne quoi ? (pour relever les compteurs
des sex-shop, ils étaient tous étranger ?)

Amicalement.
Jean Pierre.
jr
Si si ... va y fonce c'est marrant !!!

"servic" a écrit dans le message de news:
4523b8d9$0$23900$
oui j'ai compris je ne fais rien du tout
merci de vos reponses

"servic" a écrit dans le message de news:
451f09fb$0$3256$
je voudrais savoir si le fait d'avoir un site de liens torrent emule
heberger au USA si sa risque ??? si la personne vie en France ??
merci

Spyou
FTR a écrit :
servic wrote:

ok merci
donc si j'ai bien compris ce faire heberger dans un pay ou le p2p et
legale !! comme l'Espagne ou le Canada !!
merci

Tu as mal lu. TU as commis le délit, et tu te trouves en France, donc la
loi française s'applique.

Si je tue ma mère à l'étranger je continue à courrier librement en France ?

Si l'assasinat est legal dans le pays en question, oui.
1 2