Site injoignable ???

Pollux
Bonsoir,Depuis deux jours, impossible de me connecter sur
www.pocketpcfreewares.com
Avant j'avais un msg "error 28" ou qqe chose d'approchant, et là, rien..
Koi t'est-ce qu'il se passe ???
Serait-ce lié au problème qui semble générale sur moults serveurs
devenus injoignables ???

Fred

ICSD n&f
[...]

Bonjour,

Pb sans doute résolu, un clic sur le lien me dirige bien là où il f aut.
Re-essayez, cela devrait fonctionner à nouveau.