Site injoignable ???

2 réponses
Pollux
Bonsoir,Depuis deux jours, impossible de me connecter sur
www.pocketpcfreewares.com
Avant j'avais un msg "error 28" ou qqe chose d'approchant, et là, rien..
Koi t'est-ce qu'il se passe ???
Serait-ce lié au problème qui semble générale sur moults serveurs
devenus injoignables ???

Fred

2 réponses

ICSD n&f
Bonsoir,Depuis deux jours, impossible de me connecter sur
www.pocketpcfreewares.com
Avant j'avais un msg "error 28" ou qqe chose d'approchant, et là, rie n..
Koi t'est-ce qu'il se passe ???
Serait-ce lié au problème qui semble générale sur moults serveu rs
devenus injoignables ???

Fred

Bonjour,

Pb sans doute résolu, un clic sur le lien me dirige bien là où il f aut.
Re-essayez, cela devrait fonctionner à nouveau.

Pollux
Bonjour,
Exact pour ce matin... Pourvu que ca dure ;-)

Fred

ICSD n&f a écrit:

Bonsoir,Depuis deux jours, impossible de me connecter sur
www.pocketpcfreewares.com
Avant j'avais un msg "error 28" ou qqe chose d'approchant, et là, rien..
Koi t'est-ce qu'il se passe ???
Serait-ce lié au problème qui semble générale sur moults serveurs
devenus injoignables ???

Fred

Bonjour,

Pb sans doute résolu, un clic sur le lien me dirige bien là où il faut.
Re-essayez, cela devrait fonctionner à nouveau.