Site internet sur DVD de salon ?

jean-lebrun
Bonjour,
Avec un groupe d'anciens élèves d'une école nous avons créé un site
internet contenant des fichiers de noms, du texte, des photos.
Mais certains d'entre nous ne disposent pas d'ordinateur.
Première solution trouvée : avec Nero (ou autre logiciel) graver un
DVD contenant, sous forme de diaporama, l'ensemble des photos.
Mais il manque tout le reste, les fichiers (Word ou Excel enregistrés
en HTML, textes, bulles qui apparaissent au survol à la souris des
personnages présents sur les photos

Mais ne peut-on rêver de transférer (par quel moyen et sous quelle
forme) le contenu du site internet sur un DVD et le visualiser grâce à
un lecteur de salon ?

Si je suis hors FAQ quelqu'un peut-il m'indiquer le bon forum.
Merci de m'avoir lu;
Cordialement,
Jean Le Brun

jean-daniel dodin
a écrit :
[...]

je ne vois pas de solution.

on peut mettre les images en jpg, tous les lecteurs les liront (ou
presque), des musiques en mp3.

Si c'est dans le même répertoire, certains lecteurs joueront peut-être
la musique en regardant les photos, mais c'est franchement aléatoire

jdd

--
http://www.dodin.net
http://clairedodin.voices.com/
jean-lebrun
Le Mon, 03 Mar 2008 11:04:11 +0100, jean-daniel dodin
écrit:

a écrit :

Mais ne peut-on rêver de transférer (par quel moyen et sous quelle
forme) le contenu du site internet sur un DVD et le visualiser grâce à
un lecteur de salon ?

Bonjour Jean-Daniel, bonjour à tous,

[...]

Merci pour ta réponse qui, comme je le craignais, ne m'apporte pas de
solution miraculeuse à un problème chimérique ;o)

http://www.dodin.net

Bravo pour ton boulot !
Vieux projet et quelques anciennes tentatives : Linux.
J'ai vu que tu devais "y tâter" quelques choses.
Accepterais-tu de donner quelques conseils (quant au choix d'une
distribution) au novice que je suis ?

Merci encore pour ta réponse,
Cordialement,
Jean Le Brun
jean-daniel dodin
a écrit :

http://www.dodin.net

Bravo pour ton boulot !

de rien

Vieux projet et quelques anciennes tentatives : Linux.
J'ai vu que tu devais "y tâter" quelques choses.

on peut dire ca

Accepterais-tu de donner quelques conseils (quant au choix d'une
distribution) au novice que je suis ?

je bosse (bénévolement) pour openSUSE et j'en suis très content, c'est
une distribution généraliste, aussi bien en serveur qu'en bureau, dès
que ton matériel n'est pas trop ancien (pas plus de 5/6 ans)

http://fr.opensuse.org

tous les détails que tu veux, mais en privé, pas sur ce forum

jdd