Site internet et revenus ?

10 réponses
Fred
Bonjour,

J'ai un site internet avec un nom de domaine en .com .
J'approche actuellement les 1000 visiteurs par jour et je me suis
demandé récemment si je pouvais franchir une étape.
Mon objectif par exemple serait de vendre quelques t-shirt sur le site
ou meme du materiel sportif sans pour autant devenir un portail commercial !

Suis-je obliger de créer mon entreprise pour autant? suis-je obliger
d'avoir un status spécifique?

Je n'ai aucun employé....pourriez-vous me conseiller sur le meilleur
status à adopter dans mon cas

Auriez-vous eventuellement un lien ?

Merci pour votre aide

FRED

10 réponses

Stéphane Bruneau
"Fred" a écrit dans le message de
news:40225bd8$0$19659$
Bonjour,

J'ai un site internet avec un nom de domaine en .com .
J'approche actuellement les 1000 visiteurs par jour et je me suis
demandé récemment si je pouvais franchir une étape.
Mon objectif par exemple serait de vendre quelques t-shirt sur le site
ou meme du materiel sportif sans pour autant devenir un portail commercial

!

Suis-je obliger de créer mon entreprise pour autant? suis-je obliger
d'avoir un status spécifique?

Je n'ai aucun employé....pourriez-vous me conseiller sur le meilleur
status à adopter dans mon cas

Auriez-vous eventuellement un lien ?

Merci pour votre aide

FRED

Sieur Broc va finir par sortir le canon et hacher à la mitraille tous ces
gens ...

Lire les differentes FAQ publiées regulierement sur l'activité non salariée
...

Stéphane
Fred
Ca m'avance pas beaucoup !

une url??

Stéphane Bruneau a écrit :

"Fred" a écrit dans le message de
news:40225bd8$0$19659$

Bonjour,

J'ai un site internet avec un nom de domaine en .com .
J'approche actuellement les 1000 visiteurs par jour et je me suis
demandé récemment si je pouvais franchir une étape.
Mon objectif par exemple serait de vendre quelques t-shirt sur le site
ou meme du materiel sportif sans pour autant devenir un portail commercial

!

Suis-je obliger de créer mon entreprise pour autant? suis-je obliger
d'avoir un status spécifique?

Je n'ai aucun employé....pourriez-vous me conseiller sur le meilleur
status à adopter dans mon cas

Auriez-vous eventuellement un lien ?

Merci pour votre aide

FRED

Sieur Broc va finir par sortir le canon et hacher à la mitraille tous ces
gens ...

Lire les differentes FAQ publiées regulierement sur l'activité non salariée
...

Stéphane

Serge Loubet www.barlou.com
Fred wrote:
Ca m'avance pas beaucoup !

une url??

www.apce.com
brocexco
"Stéphane Bruneau" [NOSPAM]net.ch> a écrit dans le message
de news: bvtp8q$ij$

Sieur Broc va finir par sortir le canon et hacher à la mitraille tous ces
gens ...

Depuis le temps, je me suis rendu compte que je finirais par devenir un
tueur en série! :-)

Lire les differentes FAQ publiées regulierement sur l'activité non

salariée

http://www.broc.experts-comptables.fr/bcol_1.htm
Yves
A quoi servent les forums si c'est pour nous renvoyer vers des liens
?????

Surtout en répondant sur ces tons ...

On Thu, 05 Feb 2004 16:07:04 +0100, Fred wrote:

Bonjour,

J'ai un site internet avec un nom de domaine en .com .
J'approche actuellement les 1000 visiteurs par jour et je me suis
demandé récemment si je pouvais franchir une étape.
Mon objectif par exemple serait de vendre quelques t-shirt sur le site
ou meme du materiel sportif sans pour autant devenir un portail commercial !

Suis-je obliger de créer mon entreprise pour autant? suis-je obliger
d'avoir un status spécifique?

Je n'ai aucun employé....pourriez-vous me conseiller sur le meilleur
status à adopter dans mon cas

Auriez-vous eventuellement un lien ?

Merci pour votre aide

FRED

*-*-*-*-*-*-*-*-*
Enlever le 76 dans pour toute correspondance
titi
Yves wrote:
A quoi servent les forums si c'est pour nous renvoyer vers des liens
?????

A quoi servent les FAQ si c'est pour ne pas les lire ?
http://www.faqs.org/faqs/fr/usenet/repondre-sur-usenet/

Surtout en répondant sur ces tons ...

Surtout en répondant à l'envers...

Cordialement...
Jeremie
Fred wrote:
J'ai un site internet avec un nom de domaine en .com .
J'approche actuellement les 1000 visiteurs par jour et je me suis
demandé récemment si je pouvais franchir une étape.
Mon objectif par exemple serait de vendre quelques t-shirt sur le site
ou meme du materiel sportif sans pour autant devenir un portail
commercial !
Suis-je obliger de créer mon entreprise pour autant ?

Si tu fais du commerce : oui.

Je n'ai aucun employé....pourriez-vous me conseiller sur le meilleur
status à adopter dans mon cas

Je n'ai pas lu les autres réponses, mais je te conseillerai peut être de
faire une Micro Entreprise.
Yves
On Thu, 5 Feb 2004 18:55:05 +0100, "titi" wrote:

Yves wrote:
A quoi servent les forums si c'est pour nous renvoyer vers des liens
?????

A quoi servent les FAQ si c'est pour ne pas les lire ?
http://www.faqs.org/faqs/fr/usenet/repondre-sur-usenet/

Ce n'est pas une réponse. Le principe des forums est de pouvoir
apporter conseils, réponses à des questions. D'entrée de jeux, diriger
vers les faqs sans autre explication, c'est rapide. Tenez compte qu'il
y a des gens qui débutent sur les forums.

La science de la discussion sur le net n'est pas infuse.

Surtout en répondant sur ces tons ...

Surtout en répondant à l'envers...

????

Cordialement...

*-*-*-*-*-*-*-*-*
Enlever le 76 dans pour toute correspondance
titi
Bonjour,

Yves wrote:
A quoi servent les forums si c'est pour nous renvoyer vers des liens
?????

A quoi servent les FAQ si c'est pour ne pas les lire ?
http://www.faqs.org/faqs/fr/usenet/repondre-sur-usenet/

Ce n'est pas une réponse.

Il y a quiproquo. C'était une réponse "ping pong", adressée à vous.

Le principe des forums est de pouvoir
apporter conseils, réponses à des questions.

Tout à fait d'accord. Certaines réponses, parfois longues, peuvent être
l'objet d'une ou plusieurs pages web; il peut etre sage de donner les liens
plutot que de faire un copier/coller (je pense aux fiches d'information de
l'administration par exemple).

D'entrée de jeux, diriger
vers les faqs sans autre explication, c'est rapide. Tenez compte qu'il
y a des gens qui débutent sur les forums.

Quelqu'un qui débute ne peut pas connaitre les usages en vigueur, c'est
pourquoi je trouve judicieux de l'envoyer sur une faq plutot que de lui
faire une lecon de morale (et je m'en contente car mais compétences en droit
sont très limitées).

La science de la discussion sur le net n'est pas infuse.

D'où l'interet d'une faq...

Surtout en répondant sur ces tons ...

Surtout en répondant à l'envers...

????

Vous aviez répondu au-dessus du message quoté...
Comme votre intervention ne me plaisait guère, j'ai trouvé judicieux à
l'époque de vous reprendre sur la manière de quoter. Je le regrette, ce
n'était pas approprié.

Cordialement...
Yves
No pb !

On Thu, 5 Feb 2004 23:17:12 +0100, "titi" wrote:

Bonjour,

Yves wrote:
A quoi servent les forums si c'est pour nous renvoyer vers des liens
?????

A quoi servent les FAQ si c'est pour ne pas les lire ?
http://www.faqs.org/faqs/fr/usenet/repondre-sur-usenet/

Ce n'est pas une réponse.

Il y a quiproquo. C'était une réponse "ping pong", adressée à vous.

Le principe des forums est de pouvoir
apporter conseils, réponses à des questions.

Tout à fait d'accord. Certaines réponses, parfois longues, peuvent être
l'objet d'une ou plusieurs pages web; il peut etre sage de donner les liens
plutot que de faire un copier/coller (je pense aux fiches d'information de
l'administration par exemple).

D'entrée de jeux, diriger
vers les faqs sans autre explication, c'est rapide. Tenez compte qu'il
y a des gens qui débutent sur les forums.

Quelqu'un qui débute ne peut pas connaitre les usages en vigueur, c'est
pourquoi je trouve judicieux de l'envoyer sur une faq plutot que de lui
faire une lecon de morale (et je m'en contente car mais compétences en droit
sont très limitées).

La science de la discussion sur le net n'est pas infuse.

D'où l'interet d'une faq...

Surtout en répondant sur ces tons ...

Surtout en répondant à l'envers...

????

Vous aviez répondu au-dessus du message quoté...
Comme votre intervention ne me plaisait guère, j'ai trouvé judicieux à
l'époque de vous reprendre sur la manière de quoter. Je le regrette, ce
n'était pas approprié.

Cordialement...

*-*-*-*-*-*-*-*-*
Enlever le 76 dans pour toute correspondance