site de jeux msn non-accessibles en basse vitesse?!?

Jocelyn
bonjour,
désolé si je suis un peu HS, mais j'ai posté dans msn.messenger
et je semble aussi HS car aucune réponse, je n'ai pas trouvé de news
spécifique au jeux msn gaming zone, et j'ai pensé que c'est peut-être une
faille dans le SE (l'ordi est sous win98 se)...

voilà pour ceux qui voudront bien me laisser une chance ;-)...,

une dame me demande de lui dépanner son ordi pour qu'elle puisse jouer au
bridge sur ce site (zone.msn.com) je prend son pc chez moi et je connecte
avec ma
connexion haute vitesse, tout va bien, aucun problème à entrer dans une
chambre et voir le jeu s'ouvrir...

Le problème c'est que chez elle, ça ne fonctionne pas jusqu'au bout...elle
peut "signer" elle choisi "bridge" mais quand vient le temps de "loader" les
chambres, la barre de 0% à 100% qui doit apparaitre, n'apparait pas, la page
demeure bleu et c'est écrit terminé dans la barre des tâches....
elle n'a pas accès à la haute vitesse, donc elle se connecte avec un modem
interne 56K par ligne téléphonique , son ordi est un peu vieux...celeron
400Mhz, carte-mère pcchips m748lmrt, 64Mo de sdram (je croyais que le
problème venait de là mais non, avec ma haute vitesse, cela fonctionne...et
j'ai mis une barrette de 256Mo et le meme problème persiste...)

J'ai essayé mon pc à moi sur ce site et cela fonctionne bien même en me
connectant en basse vitesse...je ne sais plus quoi penser!?! (Est-ce le fait
que son ordi n'est pas très fort (400Mhz) qu'il ne fonctionnerait qu'en
haute vitesse sur ce site? car les autres sites ordinaires vont bien.

merci de m'aider à l'aider, Joss

Marmotte
"Jocelyn" a écrit dans le message de news:

[...]

Vérifie dans les paramètres du navigateur si la securité n'est pastrop
elevée
Marmotte
Jocelyn F,
"Marmotte" a écrit dans le message de news:

> [...]

> merci de m'aider à l'aider, Joss

Vérifie dans les paramètres du navigateur si la securité n'est pastrop

Ok, mais vu que ça fonctionne en haute vitesse...la sécurité l'empêcherait
quand même , non?

au fait, j'ai essayé sur mon très vieux pc (p2,266Mhz,128Mhz), et le même
phénomène se produit (branché en haute, cela fonctionne et en basse, même
problème que celui de la dame)

alp, Joss