site Kaspersky.fr injoignable ?

Alex
Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter au site *français* de kaspersky... vous aussi
?
http://www.kaspersky.com/fr/
J'ai l'habitude d'aller y faire un tour régulièrement, tous les 2 ou 3 mois,
histoire de contrôler que mon antivirus a bien fait son boulot et n'a rien
oublié... en lançant le scanner on line de kaspersky... mais là... je
n'arrive même pas à atteindre le site .fr depuis 2 jours... c'est bizarre !
J'ai vu sur le site américain que le moteur du scan en ligne avait été
remplacé par un "tout neuf" en août, et qu'il fallait supprimer l'ancien,
mais je n'ai pas trop envie de charger le nouveau de 9 Mo en anglais... je
préfère le français quand même...

Fred
Bonsoir,

ce jour j'ai eu le site sans problème, depuis Free et Wanadoo
l'adresse directe de l'analyse en ligne : http://webscanner.kaspersky.fr/
Fred

"Alex" a écrit dans le message de
news: 44f6ef0d$0$25943$
[...]

Dominique Ottello
"Alex" écrivait :

Je n'arrive pas à me connecter au site *français* de kaspersky... vous aussi
?
http://www.kaspersky.com/fr/

Non, ici ça fonctionne. Accès très rapide à 16h45

--
Aujourd'hui, l'idéal du progrès est remplacé par l'idéal de l'innovation :
il ne s'agit pas que ce soit mieux, il s'agit seulement que ce soit nouveau,