Site sur les lampes et réalisation "radioamateur"

6 réponses
Ludovic
ici :
http://radio.aceboard.fr/209434-1594-4040-0-Site-Lampes-realisations-quot-radioamateur-quot.htm
A+
Ludovic.

6 réponses

ORCINES
Ludovic a écrit :
ici :
http://radio.aceboard.fr/209434-1594-4040-0-Site-Lampes-realisations-quot-radioamateur-quot.htm
A+
Ludovic.

ah ouais quand-même !
Superbe vidéo et un travail d'orfèvrerie.
f4tug
ORCINES a présenté l'énoncé suivant :
Ludovic a écrit :
ici :
http://radio.aceboard.fr/209434-1594-4040-0-Site-Lampes-realisations-quot-radioamateur-quot.htm
A+
Ludovic.

ah ouais quand-même !
Superbe vidéo et un travail d'orfèvrerie.

merci de ne pas encourager Mr Copier/coller

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/2kmuxs la démocratie chez N9ws
Pas
f4tug wrote:
ORCINES a présenté l'énoncé suivant :
Ludovic a écrit :
ici :
http://radio.aceboard.fr/209434-1594-4040-0-Site-Lampes-realisations-quot-radioamateur-quot.htm

A+
Ludovic.

ah ouais quand-même !
Superbe vidéo et un travail d'orfèvrerie.

merci de ne pas encourager Mr Copier/coller

Le mieux dans ce cas est carrément de cité le lien d'origine, qui est
très intérressant (mais on n'avait pas attendu le PBG pour le savoir),
comme ca, ca évite de passer par le site de ce plagiaire dont le seul
but est de se faire du fric sur le dos des autres (et acessoirement de
se faire mousser, mais bon)... Aucune valeur personelle ajoutée (ca se
saurait depuis le temps ! ;-) ), mais par contre, des annonces Google
qui lui rapportent des pépettes à chaque visite... Quelle mentalité
puante tout de même.....

Alors le lien, il est là: http://paillard.claude.free.fr/ et ça, c'est
un OM, un vrai, pas un usurpateur. Allez-y, ca vaut le coup !
Ludovic
On Sun, 06 Jan 2008 23:10:50 +0100, Pas wrote:

mais par contre, des annonces Google qui lui rapportent des pépettes
à chaque visite...

Tu en as de bonne, toi, l'anonyme de service...
Mis à part les insultes gratuites, sais-tu faire quelque chose
de tes dix doigts mis à part le "format C:" en quittant le local
d'un BBS ..?

Dire des âneries de façon anonyme sous 36 pseudos, ça
tu sais faire, pour sûr !

Plonk.
Pas
Ludovic wrote:
On Sun, 06 Jan 2008 23:10:50 +0100, Pas wrote:

mais par contre, des annonces Google qui lui rapportent des pépettes
à chaque visite...

Tu en as de bonne, toi, l'anonyme de service...

C'est pas vrai peut-être, ce que je dis à propos des annonces Google ?

Mis à part les insultes gratuites, sais-tu faire quelque chose
de tes dix doigts mis à part le "format C:" en quittant le local
d'un BBS ..?

Ce ne sont pas des insulte, ce sont des faits. Sinon pourquoi ne pas
cité le lien originel tout simplement ? La seule réponse est: pour te
faire du fric sans bouger le petit doigt. Beuark. Puant, je vous dit.
Quand a savoir faire quelquechose de mes 10 doigts, sur ce point, c'est
vraiment l'hopital qui se fout de la charité, tiens... Moi je n'abreuve
pas les groupes d'articles repompés chez d'autres en m'en atribuant la
paternité !

Dire des âneries de façon anonyme sous 36 pseudos, ça
tu sais faire, pour sûr !

Plonk.

Marche mal ta boitakon. J'étais déjà censé être plonké, je te rapelle,
mais tu a une tellement haute opinion de toi-même, c'est maladif chez
toi, que tu ne peut résister à l'envie de savoir ce qu'on dit de toi
derrière ton dos...
Alf92
Dans le message <flt3st$nu$,
Pas a écrit :

mais par contre, des annonces Google qui lui rapportent des pépettes
à chaque visite...

Tu en as de bonne, toi, l'anonyme de service...

C'est pas vrai peut-être, ce que je dis à propos des annonces Google ?

Mis à part les insultes gratuites, sais-tu faire quelque chose
de tes dix doigts mis à part le "format C:" en quittant le local
d'un BBS ..?

rien, il ne sait rien faire, je le confirme.

Ce ne sont pas des insulte, ce sont des faits. Sinon pourquoi ne pas
cité le lien originel tout simplement ? La seule réponse est: pour te
faire du fric sans bouger le petit doigt. Beuark.

tout à fait dans l'esprit "Ludovic".
c'est navarant.

Puant, je vous dit.
Quand a savoir faire quelquechose de mes 10 doigts, sur ce point,
c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité, tiens... Moi je
n'abreuve pas les groupes d'articles repompés chez d'autres en m'en
atribuant la paternité !

le pire : il fait à tout bout de champs et il le reproche au autres.
exemple avec ceci : http://frpn.free.fr/0divers/chocapic/
il me reproche d'avoir pompé le principe, alors que le but est simplement de
partager (gratuitement) une méthode de construction simple et à la portéé de
tous.

Dire des âneries de façon anonyme sous 36 pseudos, ça
tu sais faire, pour sûr !

Plonk.

Marche mal ta boitakon. J'étais déjà censé être plonké, je te rapelle,
mais tu a une tellement haute opinion de toi-même, c'est maladif chez
toi, que tu ne peut résister à l'envie de savoir ce qu'on dit de toi
derrière ton dos...

c'est marrant j'ai dit exactement la même chose hier sur un autre forum ! :)
<news:flqlim$7c3$

--
Alf92