Site sur les lampes et réalisations radioamateur

4 réponses
Sakakiki
Bonjour,

Afin de vous éviter aller vous perdre sur le forum inutile de ludo le
copieur-colleur fou, voici l'adresse en question :
http://paillard.claude.free.fr/

73 !

4 réponses

effe 6
"Sakakiki" a écrit dans le message de news:
47825e65$0$31774$
Bonjour,

Afin de vous éviter aller vous perdre sur le forum inutile de ludo le
copieur-colleur fou, voici l'adresse en question :
http://paillard.claude.free.fr/

Merci !!
l" ludo, contré

--

73 !

Max
Vraiment super et éductatif... Il est doué .. on se sent petit hein! les
gars..
Runge 9
Non on s'en fout.

"Max" a écrit dans le message de
news:4783b032$0$31213$
Vraiment super et éductatif... Il est doué .. on se sent petit hein! les
gars..

Max
"Runge 9" a écrit dans le message de news:
4783d7d3$0$895$
Non on s'en fout.

Ah oui.. c'est vrai, j'avais oublié ceux qui s'en foutent.
Donc, pour eux, qu'ils ne regardent pas cette merveille et pour les autres
qu'ils apprécient ce type travail qui sort vraiment de l'ordinaire au niveau
amateur.