Site en local avec javascript

HD
Bonjour,

Je voudrais pouvoir voir une de mes barres de menu en javascript qui
n'apparaît pas lorsque je suis en local...

J'ai ouïe dire qu'il y'a une manip à faire sur un poste XP pour que celà
puisse passer... Auriez vous l'info ?

Merci d'avance pour votre aide

@+
HD

ASM
[...]

oui, je crois

Merci d'avance pour votre aide

il y a :
- soit une ligne à mettre (je sais plus ce que j'en ai fait) dans chaque
fichier pour faire croire à IE qu'il est bien sur Internet (*)
- soit une case à cocher qque part dans les sous-menus du menu "Outils"
pour le même usage.

(*) la ligne à ajouter :
http://www.macromedia.com/fr/support/flash/ts/documents/xpsp2.htm

--
Stephane Moriaux et son (moins) vieux Mac