Site en local avec javascript

1 réponse
HD
Bonjour,

Je voudrais pouvoir voir une de mes barres de menu en javascript qui
n'apparaît pas lorsque je suis en local...

J'ai ouïe dire qu'il y'a une manip à faire sur un poste XP pour que celà
puisse passer... Auriez vous l'info ?

Merci d'avance pour votre aide

@+
HD

1 réponse

ASM
Bonjour,

Je voudrais pouvoir voir une de mes barres de menu en javascript qui
n'apparaît pas lorsque je suis en local...

J'ai ouïe dire qu'il y'a une manip à faire sur un poste XP pour que celà
puisse passer... Auriez vous l'info ?

oui, je crois

Merci d'avance pour votre aide

il y a :
- soit une ligne à mettre (je sais plus ce que j'en ai fait) dans chaque
fichier pour faire croire à IE qu'il est bien sur Internet (*)
- soit une case à cocher qque part dans les sous-menus du menu "Outils"
pour le même usage.

(*) la ligne à ajouter :
http://www.macromedia.com/fr/support/flash/ts/documents/xpsp2.htm

--
Stephane Moriaux et son (moins) vieux Mac