Site marche avec IE mais pas avec Firefox

3 réponses
ThierryK
Bonjour à toutes & à tous

Le site de mon village (fait avec FrontPage 2003)
marche avec IE mais les menus (à gauche) ne marchent pas avec firefox
que dois je faire pour qu'ils marchent? est possible?

http://sites.estvideo.net/ebersheim/Accueil/visite.htm

en vous remerciant d'avance pour votre aide et vos conseils

ThierryK

Windows XP Pro SP3
Office 2003 & 2007

3 réponses

Louise
Bonjour,
Dans la page "navigat.htm", en mode Code, supprimez quatre lignes,
de <!-- Debut du script liens qui bougent-->
jusqu'à <!-- Fin du script liens qui bougent-->

Puis en mode Création, supprimez l'image (c'est peut-être une forme)
superposée à l'espace du menu. Les liens redeviennent alors disponibles dans
différents navigateurs.

Votre page de menus "navigat.htm" pourrait être simplifiée. Le mieux serait
de faire une nouvelle page ne contenant que les liens hypertexte. Si tout va
bien, ajoutez ensuite l'image de la carte, sans rien d'autre. Cela
augmenterait un peu l'accessibilité de votre site. Les comportements qui
sont basés sur le javascript ne sont pas disponibles pour de nombreux
visiteurs. Vous pourriez faire quelques tests dans Firefox, après avoir
désactivé le javascript au menu Outils - Options - onglet Contenu. Des
images fixes seraient peut-être préférables.

Au revoir,
Louise

"ThierryK" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour à toutes & à tous

Le site de mon village (fait avec FrontPage 2003)
marche avec IE mais les menus (à gauche) ne marchent pas avec firefox
que dois je faire pour qu'ils marchent? est possible?

http://sites.estvideo.net/ebersheim/Accueil/visite.htm

en vous remerciant d'avance pour votre aide et vos conseils

ThierryK

Windows XP Pro SP3
Office 2003 & 2007
ThierryK
Bonjour Louise
merci pour votre aide et vos conseils
j'essaye tout cela et vous tiens au courant
bon WE
Cordialement

ThierryK

"Louise" a écrit dans le message de groupe de discussion :
e$
Bonjour,
Dans la page "navigat.htm", en mode Code, supprimez quatre lignes,
de <!-- Debut du script liens qui bougent-->
jusqu'à <!-- Fin du script liens qui bougent-->

Puis en mode Création, supprimez l'image (c'est peut-être une forme)
superposée à l'espace du menu. Les liens redeviennent alors disponibles
dans différents navigateurs.

Votre page de menus "navigat.htm" pourrait être simplifiée. Le mieux
serait de faire une nouvelle page ne contenant que les liens hypertexte.
Si tout va bien, ajoutez ensuite l'image de la carte, sans rien d'autre.
Cela augmenterait un peu l'accessibilité de votre site. Les comportements
qui sont basés sur le javascript ne sont pas disponibles pour de nombreux
visiteurs. Vous pourriez faire quelques tests dans Firefox, après avoir
désactivé le javascript au menu Outils - Options - onglet Contenu. Des
images fixes seraient peut-être préférables.

Au revoir,
Louise

"ThierryK" a écrit dans le message de
news: %
Bonjour à toutes & à tous

Le site de mon village (fait avec FrontPage 2003)
marche avec IE mais les menus (à gauche) ne marchent pas avec firefox
que dois je faire pour qu'ils marchent? est possible?

http://sites.estvideo.net/ebersheim/Accueil/visite.htm

en vous remerciant d'avance pour votre aide et vos conseils

ThierryK

Windows XP Pro SP3
Office 2003 & 2007

--
Bonjour à toutes & à tous

en vous remerciant d'avance pour votre aide et vos conseils

ThierryK

Windows XP Pro SP3
Office 2003 & 2007
ThierryK
Bonjour à toutes & à tous

encore merci Louise
grâce à vos conseils, le site de notre commune n'est plus réservé aux
utilisateurs de IE

ThierryK

Windows XP Pro SP3
Office 2003 & 2007