site multilangues

Le
imazighen
Salut,
je cherche ? faire un site Flash en trois langues, fran?ais, anglais et
chinois et c'est l? que j'ai un probl?me !
Comment faire pour avoir dans Flash des caract?res chinois ?
Merci pour votre aide !
Romuald
Le #16855751
Salut,

Il faut passer les caractères en unicode (fonctions escape et unescape). par
contre, pour l'affichage, il faut que le poste ai une police chinoise, ou
peut etre encapsuler la police dans le flash.

Sinon il y a la possibilité de transformer les textes chinois en images que
tu ajoutes ensuite dans le flash pour éviter les nombreux problèmes de
police et d'unicode...

Dans tous les cas, bon courage !

Romuald.

"imazighen" c6pgbo$rnm$