Site Multilingue

architry
Je r?alise un site qui doit ?tre multilingue et j'utilise le panneau de chaine
pour cela. Tout marche correctement : lorsque je visualise les animations flash
les textes permuttent en fonction de la langue choisie. Sauf... lorsque je
charge les animations par MovieClipLoader : dans ce cas seul une planche est
traduite correctement (la premi?re charg?e).
Quelqu'un a t il une id?e du probl?me ? (retour d'experience, etc.)...
S'il y en a aucune, existe-t-il une autre m?thode (simple... lol) pour faire
de la traduction ?
Merci d'avance.

architry
Apr?s avoir ?pluch? le code de la classe mx.lang.Locale, je m'apper?ois que mon
probl?me est insoluble sans modifier le code m?me de cette classe.
Il est donc impossible de charger correctement des clips externes s'ils sont
developp?s en multilingue avec le Panel String.
Je vais donc le modifier en cons?quence et le soumettre ? la sagacit? de
tous.... :-)
Est-ce que la class mx.lang.Locale a ?t? modifi?e en cons?quence dans Flash 8
?
Je suis preneur du script de cette class pour l'?tudier.
Mon email :