site musiques libres de droit

LBROWN
salut,

recherche site proposant fichiers sons (jingles, musiques, etc...;) libres
de droit pour les inclure dans des reportages vidéo... et si possiblie
également des images.

phpinfo
steph wrote:

Elle se trouve où la FAQ ????

Publié ici tout les 15 jours (si tu n'as pas 15 jours d'archives avec
ton logiciel de news, tu peux consulter les archives via Google
"groupes" et faire une recherche dans
<fr.rec.son-image.video.realisation> avec le mot clé FAQ, ça marche très
bien).

Sinon, il y en a une copie sur mon site internet :
<http://www.garage-video.fr.st/faq-frsivr.html>

Mais elle est pas à jour...

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac <www.garage-video.fr.st>
Clarus, the DogCow <www.clarus.mac-fan.com>
steph
Elle se trouve où la FAQ ????

--
Steph
http://doussiere.free.fr/

"Max PUECH" a écrit dans le message de
LBROWN a écrit :
> [...]

libres
> de droit pour les inclure dans des reportages vidéo... et si possiblie

Voir la FAQ.

nic
bonjour
regadez ce site ou j'ai deja achete des musiques libres:

http://www.video-translab.com/rush-music.htm

cordialement

"LBROWN" a écrit dans le message de

salut,

recherche site proposant fichiers sons (jingles, musiques, etc...;) libres
de droit pour les inclure dans des reportages vidéo... et si possiblie
également des images.

phpinfo
steph wrote:

Elle se trouve où la FAQ ????

Comme toutes les FAQ de forum usenet, elle est publier sur le forum tout
les 15 jours (dernière du 19/07) avec le titre "[FAQ]
fr.rec.son-image.video.*".

Si tes archives locales ne remontent pas a cetet date tu la trouveras
archiver sur des site comme "Google:forums" (le titre commence par
"[FAQ]").

Ici donc (je te mache le boulot) : <http://minilien.com/?KMwJZea6nl>

Sinon il y en a une copie sur mon site web, mais c'est une ancienne
version que j'ai pas encore mise à jour...

<http://www.garage-video.fr.st/faq.html>

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac <www.garage-video.fr.st>