Site non conforme : URL et Image

2 réponses
aelesman
Bonjour,

D=E9j=E0 eu des probl=E8mes de site inexploitable ?

1=2E Sur notre site, dans 15% des cas la Home Page sur un I.E. open ne
s'affiche pas : Impossible d'afficher la page.
2=2E Sur notre site dans 15% des cas le logo ne s'affiche pas bien que
l'URL ne soit pas relative ../../.

3=2E Sur notre site dans 15% des cas, on a des pages blanches (rien
dessus) quand on navigue.

Je suis tr=E8s tr=E8s emb=EAt=E9e : nos sites sont vraiment inexploitable,
inutile. S'il vous plait, pourriez-vous nous filer un petit coup de
main expert ?

Les 4 derniers IE Open sur notre site.
http://www.exaland.com/z-extras/IE-Open.gif

Le bug enormisime est valable depuis tous les ordinateurs et tous les
ISP : les scripts de ce site sont s=FBrs;

Merci Merci pour votre aide

Anne

2 réponses

CoolFox
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: RIPEMD160

Bonjour,

Déjà eu des problèmes de site inexploitable ?

1. Sur notre site, dans 15% des cas la Home Page sur un I.E. open ne
s'affiche pas : Impossible d'afficher la page.
2. Sur notre site dans 15% des cas le logo ne s'affiche pas bien que
l'URL ne soit pas relative ../../.

3. Sur notre site dans 15% des cas, on a des pages blanches (rien
dessus) quand on navigue.

Je suis très très embêtée : nos sites sont vraiment inexploitable,
inutile. S'il vous plait, pourriez-vous nous filer un petit coup de
main expert ?

Les 4 derniers IE Open sur notre site.
http://www.exaland.com/z-extras/IE-Open.gif

Le bug enormisime est valable depuis tous les ordinateurs et tous les
ISP : les scripts de ce site sont sûrs;

Merci Merci pour votre aide

Anne

Essayer avec un autre navigateur (quelque chose qui marche comme mozilla)

Si vous n'avez aucun pbm c'est que, soit cela vient de votre navigateur
(Internet Exploser), soit que le code développé n'est pas "W3C approved"!

Cordialement,

- --
Cle GnuPG disponible sur http://www.keyserver.net (0x338F4E2F)

La vie c'est comme un concombre...
des fois tu l'as dans la main...
des fois tu l'as dans l'cul !

Paul Presbois (Poète avant-gardiste)
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v2.0.0 (GNU/Linux)

iD8DBQFFZK09g7GAHjOPTi8RA2LWAJ9Xx1gZUalCBkv4CBQOSiLCA3L8rgCgvuEF
DWln9X8IhxWf9p68t8M3okU tPw
-----END PGP SIGNATURE-----

capfree
Bonjour,

Déjà eu des problèmes de site inexploitable ?

1. Sur notre site, dans 15% des cas la Home Page sur un I.E. open ne
s'affiche pas : Impossible d'afficher la page.
2. Sur notre site dans 15% des cas le logo ne s'affiche pas bien que
l'URL ne soit pas relative ../../.

3. Sur notre site dans 15% des cas, on a des pages blanches (rien
dessus) quand on navigue.

Je suis très très embêtée : nos sites sont vraiment inexploitable,
inutile. S'il vous plait, pourriez-vous nous filer un petit coup de
main expert ?

Les 4 derniers IE Open sur notre site.
http://www.exaland.com/z-extras/IE-Open.gif

Le bug enormisime est valable depuis tous les ordinateurs et tous les
ISP : les scripts de ce site sont sûrs;

Merci Merci pour votre aide

Anne

Vous pouvez aussi demander là :

news:fr.comp.infosystemes.www.navigateurs

--
capfree