site numérique/argentique/galeries

rodolphe
Bonjour,

Je vous signale mon site,
http://pagesperso.laposte.net/zonesys/digital/, qui aborde la
photographie num=E9rique (pixels, r=E9solution, diffraction, profondeur
de champ, ...) avec un angle technique mais abordable, la photographie
argentique (Zone System), et qui pr=E9sente des galeries.

J'esp=E8re que certains d'entre vous seront int=E9ress=E9s.

PS : c'est un site SPIP dont je peux encore am=E9liorer le squelette
(pour l'instant on acc=E8de facilement aux diff=E9rents articles via un
menu).

Oodini

PS : c'est un site SPIP dont je peux encore améliorer le squelette
(pour l'instant on accède facilement aux différents articles via un
menu).

Bonjour,

Site qui semble intéressant, et que je consulterai avec d'autant plus
d'intérêt quand tu auras enlevé les rétrobarres () qui viennent polluer
le texte. :-)

rodolphe
Je déplore aussi ces petites nuisances typographiques, qui sont
apparues lors de la dernière mise à jour de SPIP 1.8 :(
Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur.
Oodini
Je déplore aussi ces petites nuisances typographiques, qui sont
apparues lors de la dernière mise à jour de SPIP 1.8 :(
Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur.

Pour SPIP, je ne pourrai guère t'aider, mais en attendant, tu peux
faire, avec un éditeur genre UltraEdit, des remplacements dans le
fichier source.

Notamment remplacer la rétrobarre par... rien.

Mais pour cela, il faut que tu modifies tes fichiers sources hors SPIP.