Site officiel

Cathy
Bonjour ,

Je fais un site perso sur une personnalité , à qui s'adresser si je veux
"essayer" que mon site soit le site officiel de cette personne ?
Cordialement , Cathy .

brubru
Cathy a écrit :

Je fais un site perso sur une personnalité , à qui s'adresser si je veux
"essayer" que mon site soit le site officiel de cette personne ?

Ben euh, tout dépend ce que tu entends par "officiel".

Si ton site est le seul (et/ou le mieux fait, et/ou le plus fourni,
etc...) sur ladite personnalité, il sera, disons le site "de référence".
A toi de le faire connaitre aupres du manager (ou de la personnalité
elle-même si c'est possible), au cas où il en aurait besoin... et à en
faire publicité dans les moteurs de recherche, la presse web, etc...

Ainsi ton site pourra au moins etre "reconnu" et l'adresse figurer sur
les supports ou dans la presse, etc...

Maintenant, il y a aussi le site "officiel" dans le sens "financé par
l'artiste et son représentant" et là, c'est une autre paire de manches
et souvent purement publicitaire.
:)

B.
Cathy