site ok sur mon ordi mais en ligne croix remplacent mes images

2 réponses
lapicasso1
Bonjour, j'ai créé un site sur publisher qui fonctionne parfaitement sur mon
ordi mais j'ai tenté de le mettre en ligne et là, aucune image ne
s'affichaient. elles étaient remplacées par des carrés avec croix rouges...
qui pourrait m'aider ou me donner une adresse à laquelle je pourrais envoyer
ma page index afin que l'on me corrige.... merci d'avance !

2 réponses

JLG
Bonjour

il suffit de donner l'adresse du site pour vérifier le code

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail

lapicasso1 wrote:
Bonjour, j'ai créé un site sur publisher qui fonctionne parfaitement
sur mon ordi mais j'ai tenté de le mettre en ligne et là, aucune
image ne s'affichaient. elles étaient remplacées par des carrés avec
croix rouges... qui pourrait m'aider ou me donner une adresse à
laquelle je pourrais envoyer ma page index afin que l'on me
corrige.... merci d'avance !

Azo3
il est fort probable que tes images sont sur ton disque et n'ont pas été
copiées dans le dossier web , donc non transmises sur le serveur de ton
fournisseur

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"lapicasso1" a écrit dans le message
de news:
Bonjour, j'ai créé un site sur publisher qui fonctionne parfaitement sur
mon
ordi mais j'ai tenté de le mettre en ligne et là, aucune image ne
s'affichaient. elles étaient remplacées par des carrés avec croix
rouges...
qui pourrait m'aider ou me donner une adresse à laquelle je pourrais
envoyer
ma page index afin que l'on me corrige.... merci d'avance !