site orange : plus débile tu meurs ?

14 réponses
GuiGui
Bonjour,

Je viens d'aller faire un tour sur le site orange. D=E9j=E0, c'est pas tr=
=E8s=20
engageant car le site s'affiche mal (Firefox sur linux X86_64).
Ensuite, d=E8s que l'on veut acc=E9der =E0 des infos, il faut s'identifie=
r ???=20
Je veux simplement regarder les offres mobiles, je clique sur "devenir=20
client" et paf, on me demande un mot de passe ! On me propose de fournir =

mes coordonn=E9es pour cr=E9er un compte : j'en veux pas de ce compte, je=
=20
veux juste consulter les offres...
Et en plus, il faut fournir un email. C'est comme si on me demandait ma=20
carte d'identit=E9 en entrant dans une boutique : =E7a me ferait fuir. Qu=
i=20
leur a pondu un tel site ? Ils travaillent pour la concurrence ? ;-)

Bon, on va aller regarder les offres de la concurrence, l=E0 au moins on =

peut entrer librement.

4 réponses

1 2
Anthony

Et avec IE pour Linux <http://www.tatanka.com.br/>, ça fonctionne ? :)

je ne pense pas sans bidouillage de l'extension... puisqu'il est
justement mentionné que ce la marche uniquement sous win.

cordialement,

Anthony

GuiGui
Et avec IE pour Linux <http://www.tatanka.com.br/>, ça fonctionne ? :)

je ne pense pas sans bidouillage de l'extension... puisqu'il est
justement mentionné que ce la marche uniquement sous win.

Non, effectivement IEs4Linux pourrait fonctionner, mais (car il y a un
mais) il faut que je me tape tout la recompilation car j'utilise un
système 64 bits temps-réel (kernel amd64-lowlatency) et c'est compilé
pour 32. Je pourrais le lancer tel quel, mais j'aurais certainement des
pb de libs.

Anthony
Et avec IE pour Linux <http://www.tatanka.com.br/>, ça fonctionne ? :)

je ne pense pas sans bidouillage de l'extension... puisqu'il est
justement mentionné que ce la marche uniquement sous win.

je me corrige moi même... je pensai que l'on parlait toujours de
l'extension firefox... qui appellerait IEs4Linux

IEs4Linux fonctionne en effet très bien... sauf pour ce qui me concerne
dans sa version beta IE7

anthony

Aurélien
GuiGui wrote:
je sais pas quel taf tu fais, mais tu dépannes en 1H ?
Oui, voire moins, même avant que l'utilisateur ne s'aperçoive du

problème.

et jamais d'impair ?
quelle perfection GuiGui, bravo
t'as plus qu'à postuler chez Orange ;-)

@+
Aurélien

1 2