Site ou forum pour semi-débutant ????

Marc L.
Salut à tous !

Je m'explique, un ami m'a demandé de lui fabrique une petite bd pour des
demandes de soumissions de matériaux. Cela pour faire le suivit des coûts et
tout.

Existe-t-il des sites ou forum sur accès en français pour que je puisse lui
bidouillé ce qu'il demande ?

Car je veux transformer le tout en programme exécutable à la fin... vous
voyez !

Merci à l'avance pour vos réponses.

Marc

Raymond [mvp]
Bonjour.

En ce qui concerne Accès tu ne pourras pas transformer ton application en
.exe. Il te faudra minimum le runtime Access qui est une version d'Access
dans laquelle les fonctionnalités de conception ont été désactivées. Tu dois
acquérir les extensions développeurs pour pouvoir distribuer le runtime. des
précisions sur la page :
http://officesystem.access.free.fr/runtime/index.htm.
Sinon pour une liste des sites tu peux naviguer sur les conseils
d'utilisation : http://users.skynet.be/mpfa/

--
@+
Raymond Access MVP

[...]