Site ouaibe pour achat Batteries

12 réponses
John
Salut,

je dois remplacer des accus LR6 (AA), quelqu'un connait un site serieux
(pas des copies chinoises) et au prix raisonnable ?
L'ideal serait des GP.

merci

John

2 réponses

1 2
John
Tu as acheté quoi comme modele pour Canon ? (j'ai un EOS 400D).
J'ai acheté une fois sur Ebay en Chine, et le boitier me mettais plein
d'erreur 99 avec cet accu soit disant compatible...
pierre
C'était pour un ixus V3 qui fonctionne toujours

"John" a écrit dans le message de news:
47e25d42$0$852$
Tu as acheté quoi comme modele pour Canon ? (j'ai un EOS 400D).
J'ai acheté une fois sur Ebay en Chine, et le boitier me mettais plein
d'erreur 99 avec cet accu soit disant compatible...

1 2