site parasite sous IE6

Le
renoux
Bonjour,

Sur un micro quip de windows98 et internet explorer 6,
un site parasite a install des composants dans les menus
droulants (outils) des icones sur le bureau et une page
de dmarrage par dfaut sous IE.
Quand je supprime tout, icones, raccourcis, cookies,
fichers temporaires, y compris nettoyage dans la base de
registre et deconnect du rseau, au reboot tout se
rinstalle.
Je n'arrive pas trouver l'endroi sur le micro o peut se
cacher le runtime qui active tout cela.

Merci pour les sujestions

renoux@bordeaux.inra.fr
technicland
Le #12642541
renoux nous a dit :
Bonjour,

Sur un micro équipé de windows98 et internet explorer 6,
un site parasite a installé des composants dans les menus
déroulants (outils) des icones sur le bureau et une page
de démarrage par défaut sous IE.
Quand je supprime tout, icones, raccourcis, cookies,
fichers temporaires, y compris nettoyage dans la base de
registre et deconnecté du réseau, au reboot tout se
réinstalle.
Je n'arrive pas à trouver l'endroi sur le micro où peut se
cacher le runtime qui active tout cela.

Merci pour les sujestions

Bonjour

commence par passer une coup d'antispyware a jour

Laurent [MVP IE www.technicland.com ]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr Power IE6 :
Mes Livres : http://www.technicland.com/infolivre.php3
renoux
Le #12642511
Négatif, j'ai même désinstallé IE. Je supprimme le lien
dans le Menu Demarrer et au bout de 5 minutes il
reapparait seul sans aucune intervention de l'utilisateur.

J'ai vérifié aussi au niveau des virus, ce n'est pas
cela ; norton est à jour.

Je ne comprends pas comment il peut recréer des liens
alors que je suis dans la base de registre entrain de les
supprimer ?

Autres suggestions ??

[...]

.

technicland
Le #12642451
renoux nous a dit :
[...]

mais tu as passes un coup d'antispyware? Supprimer le lien, reinstaller ie,
passer un coup d'antivirus n y feront rien c'est un spyware il faut un
antispyware a jour tout simplement consulte mon lien et aussi celui la

Laurent [MVP IE www.technicland.com ]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr Power IE6 :
Mes Livres :http://www.technicland.com/infolivre.php3
renoux
Le #12642261
Merci pour la solution, il m'a fallu HIJACK pour arriver à
me débarrasser de ce site www.freednshost.info, sont IP
est 213.159.118.226.

Merci