site de partage videos

Le
alsace
Bonjour,
me rediriger si HS
Avec le Covidis les réunions en association sont interdites.
Je recherche un site gratuit sur lequel je pourrai déposer
quelques vidéos (total env 5 Go) pour
lequel je pourrai donner un lien avec mdp
pour que les adhérents que j'inviterai
puisse les visualiser
J'ai bien vu joomeo mais pour avoir testé 200 Mo env maxi
Je ne connais pas trop drop box
merci de vos conseils
cordialement
--
andré
jdd
Le 21/05/2020 à 14:10, alsace a écrit :
[...]

youtube??
c'est vraiment confidentiel? un site chez Free avec une interface html
et un fichier de protection .htaccess?
sinon "la mère zaclys" 10€ par an... 10Go
jdd
--
http://dodin.org
alsace
"jdd" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5ec674c0$0$4034$
[...]

non mais ce sont des conseils qui n'intéresseraient
que les adhérents car on en voit quelques uns à l'image
je voudrai un site sur lequel déposer des vidéos formatrices
et envoyer le lien aux seuls adhérents!
j'avais tenté sur PONX mais inaccessible depuis plusieurs jours
cordialement
--
andré
sinon "la mère zaclys" 10€ par an... 10Go
jdd

--
http://dodin.org
jp willm
Le #26546968
[...]

Google Drive le fait en gros : tu autorises certaines personnes à
accéder aux fichiers.
--
jp willm
http://willms.yj.fr/willms/index.html
[...]

sur un Google Drive puis tu partages les documents (maxi 15Go)
y pas plus simple
alsace
Le #26546984
Bonsoir Arnaud
je m'en servais de temps à autre mais
j'ai fait l'essai de déposer un fichier de 360 mo
après 20 mn toujours en chargement
bizarre
bonne soirée Ponx en panne ?
cordialement
--
andré
ra6bni$bif$
[...]

JeanPaulo
Le #26547011
[...]

dl.free.fr permet 1 Go en mode html
il suffit de charger le fichier depuis la page web et donner les adresses
mail.
Ne pas laisser l'extension .mp4 ou autre, mais faire un .zip, crypté de
préférence.
Chacun recevant le mail peut alors charger le fichier avec l'adresse recue.
Pour atteindre 10 Go, il faut passer par FTP (Filezilla) Le site dl.free
donne les détails de ce mode.
Cela marche au poil !
denis.paris
Le #26547038
[...]

Pour ce genre de chose j'utilise Google Photo en créant un "Album" et un
lien de partage qui est généré automatiquement et donc très complexe, ce
qui fait qu'un mot de passe ou un cryptage fort n'est pas nécessaire (à
moins que ce soit vraiment confidentiel).
alsace
"denis.paris" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5ec7b04e$0$6458$
[...]

c'est vrai ! j'utilisais picasa avec google photo et je partageais
mais depuis que ça avait été changé je n'utilisais plus
je vais tenter
merci
cordialement
--
andré
Alf92

je m'en servais de temps à autre mais
j'ai fait l'essai de déposer un fichier de 360 mo
après 20 mn toujours en chargement
bizarre

faut parfois être patient
si tu es en simple ADSL, 360Mo c'est environ 2h
attention à ne pas fermer la fenêtre avant la fin de l'upload
bonne soirée Ponx en panne ?

yep