Site permettant de créer gratuitement votre album photos sur Internet

4 réponses
Prinéo
L'url du site est www.monalbumphotos.net

Vous pouvez :
- Publiez jusqu'à 1000 photos numérique au format jpg,
- Créer des pochettes de CD/DVD, etiquettes de vin, carte de visites...
- Impression de vos photos Jpg au format Pdf,
- Création de login's pour vos amis (mode visu et impression).

4 réponses

Le Chevalier Noir
domage que l'on ne puisse pas charger les photos par paquet.
c'est le principal repproche que je fais à l'excellent www.atpic.com aussi
d'ailleurs...

Le Chevalier noir

"Prinéo" wrote in message
news:ch4eln$199u$
L'url du site est www.monalbumphotos.net

Vous pouvez :
- Publiez jusqu'à 1000 photos numérique au format jpg,
- Créer des pochettes de CD/DVD, etiquettes de vin, carte de
visites...

- Impression de vos photos Jpg au format Pdf,
- Création de login's pour vos amis (mode visu et impression).

NikonF2
"Prinéo" a écrit dans le message de
news:ch4eln$199u$
L'url du site est www.monalbumphotos.net

Vous pouvez :
- Publiez jusqu'à 1000 photos numérique au format jpg,
- Créer des pochettes de CD/DVD, etiquettes de vin, carte de
visites...

- Impression de vos photos Jpg au format Pdf,
- Création de login's pour vos amis (mode visu et impression).

Tout d'abord, Monsieur Sxxxxxxx Hxxxxxx, il n'est pas autorisé par
l'entreprise d'utiliser les moyens informatique a des fins personnelles.
Ensuite, Prineo ne prend pas d'accent et est une marque déposé dont vous
n'avez pas l'usage.
Enfin cela ne semble pas très interressant.

--
@+

Eric

http://nikonf2.free.fr/
Attention c'est pas optimisé pour le rtc ;-)

Ber-johann
"NikonF2" a écrit dans le message de
news:4135c3ea$0$22032$
"Prinéo" a écrit dans le message de

Tout d'abord, Monsieur Sxxxxxxx Hxxxxxx, il n'est pas autorisé par
l'entreprise d'utiliser les moyens informatique a des fins personnelles.
Ensuite, Prineo ne prend pas d'accent et est une marque déposé dont vous
n'avez pas l'usage.

Et en mettant l'accent il s'aquiert l'usage non ?

Regrettable tout de même qu'il faille mettre ses photos 1 par 1,

Bernard

Enfin cela ne semble pas très interressant.

--
@+

Eric

http://nikonf2.free.fr/
Attention c'est pas optimisé pour le rtc ;-)

NikonF2
"Ber-johann" a écrit dans le message de
news:4135dc54$0$13697$

Et en mettant l'accent il s'aquiert l'usage non ?

Mouaip! C'est plus une private joke qu'autre chose.

Regrettable tout de même qu'il faille mettre ses photos 1 par 1,

Ouaip y a ca pis le pdf ca sert a quoi?
A faire de moches impresseions en 72 dpi?
La c'est un peu triste.

--
@+

Eric

http://nikonf2.free.fr/
Attention c'est pas optimisé pour le rtc ;-)