[Site perso] Création d'un blog et d'une galerie

Arnaud
Bonjour,

Pr=E9ambule : je n'ai rien vu dans la charte qui autorise, ou qui
interdit, de faire l'annonce de l'ouverture d'un site perso li=E9 =E0 la
photographie. Je me permets donc de vous parler (bri=E8vement) du mien.

L'adresse est :
http://arnaud.lebret1.free.fr/

Il y a pour l'instant peu de photos... mais =E7a viendra.
Ce qui viendra aussi, ce sont des tutoriels pour The Gimp.

Voil=E0, j'attends vos critiques (m=EAme f=E9roces, on est sur usenet,
n'est-ce pas ?).

--=20
Arnaud

1 2 3
Gérard95
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Lost connection to MySQL
server
......etc

c''est normal ????

"Arnaud" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Préambule : je n'ai rien vu dans la charte qui autorise, ou qui
interdit, de faire l'annonce de l'ouverture d'un site perso lié à la
photographie. Je me permets donc de vous parler (brièvement) du mien.

L'adresse est :
http://arnaud.lebret1.free.fr/

Il y a pour l'instant peu de photos... mais ça viendra.
Ce qui viendra aussi, ce sont des tutoriels pour The Gimp.

Voilà, j'attends vos critiques (même féroces, on est sur usenet,
n'est-ce pas ?).

--
Arnaud
Arnaud
Le Mon, 31 Jul 2006 18:54:27 +0200, Gérard95 a écrit :

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Lost connection to MySQL
server
......etc

c''est normal ????

Ca me l'a fait aussi une fois. recharger la page a remédier au problème,
j'imagine que le serveur sql de Free est un peu chargé par moments.

--
Arnaud

Florent
Arnaud a présenté l'énoncé suivant :
[...]

non, il l'est tout le temps ;-)

si tu as un peu d'argent à mettre dans de l'hebergement il existe des
solutions payantes (pas très cheres) et très performantes :)

Octave
si tu as un peu d'argent à mettre dans de l'hebergement il existe des
solutions payantes (pas très cheres) et très performantes :)

Tu peux donner l'adresse d'un ou deux ?
Merci.

Octave

Florent
Octave avait soumis l'idée :
si tu as un peu d'argent à mettre dans de l'hebergement il existe des
solutions payantes (pas très cheres) et très performantes :)

Tu peux donner l'adresse d'un ou deux ?
Merci.

deux même :)

www.ovh.fr et celui que j'utilise : www.1and1.fr

je suis sûr qu'un tas de monde va vous donner un tas d'autres adresses
:)

Arnaud
Le Mon, 31 Jul 2006 19:17:52 +0200, Florent a écrit :

Ca me l'a fait aussi une fois. recharger la page a remédier au problème,
j'imagine que le serveur sql de Free est un peu chargé par moments.

non, il l'est tout le temps ;-)

Ah...
Bon, vu que pour l'instant, c'est d'abord dans le but de tester une
"ergonomie" accessible, claire, et pratique... on verra plus tard pour un
hébergement pro.

si tu as un peu d'argent à mettre dans de l'hebergement il existe des
solutions payantes (pas très cheres) et très performantes :)

J'ai déjà un hébergement chez la tuxfamily
(http://fptdocinfo.tuxfamily.org) mais leur but n'est pas d'héberger des
sites perso...

--
Arnaud

tom
"Florent" a précisé la chose suivante :.

si tu as un peu d'argent à mettre dans de l'hebergement il existe des
solutions payantes (pas très cheres) et très performantes :)

Je cherche moi aussi un hébergement ailleurs (bien que free soit gratos pour
1GO), voire en double, pour mon site. T'as des suggestions d'hébergeur ?

@+,
tom

http://tomcuss.free.fr

(enlever nopub pour m'écrire)

daniel patin
[...]

maintenant chez free, tu peux avoir 10 go. suffit juste de le demander

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

tom
"daniel patin" a écrit dans le message de news:
44ce825b$0$18827$

maintenant chez free, tu peux avoir 10 go. suffit juste de le demander

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

C'est tout à fait juste. C'est d'ailleurs ce que j'ai depuis un mois et
demi. Un oubli de ma part.

--
@+,
tom

http://tomcuss.free.fr

(enlever nopub pour m'écrire)

Arnaud
Le Tue, 01 Aug 2006 01:28:51 +0200, tom a écrit :

maintenant chez free, tu peux avoir 10 go. suffit juste de le demander

C'est tout à fait juste. C'est d'ailleurs ce que j'ai depuis un mois et
demi. Un oubli de ma part.

C'est aussi ce dont je profite. Ce qui fait pas mal de photos...

--
Arnaud

1 2 3