Site perso sous télé2

Le
graf
Bonjour,

qq sait-il ou je peu récuperer les parametre nécessaire à la création d'un
site perso
(je suis sous l'offre télé2 512)

merci d'avance

Graf
Bebert
Le #1350642
"graf" news:pC7nc.43794$
[...]

Chez Tele2 non?
Ils ont un service clients?

Jacques
Le #1350625
graf a écrit
[...]

je te propose un lien vers une page très bien faite où l'on trouve toutes
les informations que Tele2 ne fournit pas (et au passage, merci et bravo à
son auteur) :
http://home.tele2.fr/gmi2a/tele2.htm
Bon courage
Jacques

graf
Le #1195270
SUPER cette adresse
je vous remerci beaucoup pour votre aide

GRAF

"Jacques"