Site perso sous télé2

3 réponses
graf
Bonjour,

qq sait-il ou je peu récuperer les parametre nécessaire à la création d'un
site perso
(je suis sous l'offre télé2 512)

merci d'avance

Graf

3 réponses

Bebert
"graf" a écrit dans le message de
news:pC7nc.43794$
Bonjour,

qq sait-il ou je peu récuperer les parametre nécessaire à la création d'un
site perso
(je suis sous l'offre télé2 512)

merci d'avance

Graf

Chez Tele2 non?
Ils ont un service clients?

Jacques
graf a écrit
Bonjour,

qq sait-il ou je peu récuperer les parametre nécessaire à la création d'un
site perso
(je suis sous l'offre télé2 512)

merci d'avance

Graf

Bonjour,
je te propose un lien vers une page très bien faite où l'on trouve toutes
les informations que Tele2 ne fournit pas (et au passage, merci et bravo à
son auteur) :
http://home.tele2.fr/gmi2a/tele2.htm
Bon courage
Jacques

graf
SUPER cette adresse
je vous remerci beaucoup pour votre aide

GRAF

"Jacques" a écrit dans le message news:

graf a écrit
Bonjour,

qq sait-il ou je peu récuperer les parametre nécessaire à la création
d'un

site perso
(je suis sous l'offre télé2 512)

merci d'avance

Graf

Bonjour,
je te propose un lien vers une page très bien faite où l'on trouve toutes
les informations que Tele2 ne fournit pas (et au passage, merci et bravo
à

son auteur) :
http://home.tele2.fr/gmi2a/tele2.htm
Bon courage
Jacques