Site perso sous télé2

graf
Bonjour,

qq sait-il ou je peu récuperer les parametre nécessaire à la création d'un
site perso
(je suis sous l'offre télé2 512)

merci d'avance

Graf

Bebert
"graf" a écrit dans le message de
[...]

Chez Tele2 non?
Ils ont un service clients?

Jacques
graf a écrit
[...]

je te propose un lien vers une page très bien faite où l'on trouve toutes
les informations que Tele2 ne fournit pas (et au passage, merci et bravo à
son auteur) :
http://home.tele2.fr/gmi2a/tele2.htm
Bon courage
Jacques