Site personnel de photos à visiter

pascal delahaie
Bonsoir à tous,
A voir dans mon site, des galeries de photos sur de nombreux thèmes, mais
aussi des dessins, des croquis...

Bonne visite:

http://pdelahaie.jimdo.com/

Pascal

delestaque
Le 23/02/2011 13:51, p pozzi a écrit :
bonjour

moi j'aime bien, il y a de la couleur, de la découverte de paysages,
d'objets, d'ambiance....
Le photo montage de "la visite de Auvers sur Oise où est mort Van Gogh" si
elle est de l'auteur me plait beaucoup. la première photo des cailloux
fendus aussi.
bien sur il y a à prendre et à laisser comme pour toute chose et être vivant
(n'est ce pas Ricco ?).

Et pourquoi t'adresse tu spécialement à moi ?
Ta dernière phrase : lieu commun, formule bateau.

pourquoi ne pas proposer un "panier" ou le visiteur sélectionnerait "ses"
photos pour en faire un montage ?
Je me demande si les photos ne penchent pas à gauche ? me rappelant un autre
pascal (celui du tamajal) c'est peut être génétique.

l'effet DSK peut être ?
c'est normal, c'est classe TM ce site.

--
Ricco
Ofnuts
On 02/23/2011 12:10 AM, pascal delahaie wrote:
[...]

Contrairement à d'autres je le trouve pas si mal ce site... il y a
effectivement quelques redites ça et là, des galeries plus intéressantes
que d'autres, et je n'ai pas regardé les textes, mais si on considère
que ça couvre 30 ans de photo, ça a du sélectionner sévère.

--
Bertrand
Marie-Aude
"Ofnuts" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d652a2e$0$20781$

si on considère que ça couvre 30 ans de photo, ça a du sélectionner
sévère.

C'est vrai :)

--
Bertrand

--
Marie-Aude
delestaque
Le 23/02/2011 16:39, Ofnuts a écrit :
[...]

alors les autres qu'est que ça devait être ?

--
Ricco
DM
?hello Ricco,

Oui, tu en fais deux fois plus que moi....mais je suis atteint du paradoxe
de Dehem.
Le paradoxe de Dehem, c'est que tu luttes comme un saumon quand tu as un
matériel de merde. Tu pries Adobe tous les jours que Photoshop te donne la
lumière, tu y crois.En plus t'es pas mauvais.
Puis vient le mauvais jour où tu achètes le matériel pro, qui fait les
photos comme tu vois les choses. Et là, t'es dégouté, renvoyé à toi même.
Toshop ne sert plus à rien : les photos sont désespérément réussies.
C'est là que t'as ton néant en pleine figure : t'as rien à montrer parceque
tu ne bouges pas ton cul et que t'as pas le courage d'être toi même.
Tu comprends, enfin, je sais que tu sais, il y a un moment où tu es devant
le mur : il faut changer de vie mais pas d'appareil.

Amicalement.

Philippe
delestaque
Le 23/02/2011 20:36, DM a écrit :
[...]

Il est vrai que je suis assez bon pour la pêche au saumon.
Moi, je ne prie personne, j'ai envie, j'essaie, je rate, je laisse
tomber, je passe à autre chose.
C'est d'ailleurs comme ça que, partant de Photoshop, je suis arriva à la
pêche au saumon, la bonne photo ne mordait pas avec Photoshop.

je n'ai jamais rien attendu de Photoshop, c'est pas lui qui fait les photos.
Et deuc fois plus que toi à montrer, ça fait deux photos par an.

Puis vient le mauvais jour où tu achètes le matériel pro, qui fait les
photos comme tu vois les choses.

ce serait bien illusoire que de croire ça

Et là, t'es dégouté, renvoyé à toi
même. Toshop ne sert plus à rien : les photos sont désespérément réussies.

S'il s'agissait d'avoir un appareil pro pour réussir ses photos, ce
serait merveilleux, du reste la grande majorité des gens ici a un
appareil pro, on voit plus de photos, plus de photos réussies ?
je n'ai pas remarqué ?

C'est là que t'as ton néant en pleine figure : t'as rien à montrer
parceque tu ne bouges pas ton cul et que t'as pas le courage d'être toi
même.

je ne comprends absolument rien à ce que tu veux dire ?
C'est de la psychologie Usenet ?

Tu comprends, enfin, je sais que tu sais, il y a un moment où tu es
devant le mur : il faut changer de vie mais pas d'appareil.

Ce n'est pas par la photo que j'envisage la créativité, du moins la mienne.
je n'ai jamais fait de photo créative, j'ai essayé et raté, c'est dans
un dossier Bridge qui s'intitule " recherches personnelles " elle y sont
et y restent, n'en sortent pas, et finissent détruites au fur et à
mesure de mes visites.

Amicalement.

je ne vois pas ce qu'il y a d'amical dans ton message ?
En ce qui concerne ma vie, je m'en occupe.
Et la tienne comment ça va ?

Philippe

--
Ricco
nawak
pascal delahaie wrote:

[...]

Beaucoup de bonnes images.

Et les halos, ça peut s'assumer.

Serait juste partisan de séparer en plusieurs sites, le perso
centralisant les autres... En tout cas tes photos méritent un lieu à
elles.

--
pab
L'Aquitain
palmerclaude wrote:
En ce qui concerne les dessins en particulier, l'auteur a un joli
coup de crayon, du niveau de ce qu'on pratiquait au lycée en
première. Cela ne vaut quand même pas le concours général ni
l'exposition au public. Mais bon, s'il aime ça....

Si tu es né avec aucun talent, même en première , tu n'arriveras jamais à
dessiner comme l'initiateur du fil !!
delestaque
Le 24/02/2011 12:56, L'Aquitain a écrit :
palmerclaude wrote:
[...]

Je suis parfaitement d'accord avec toi, c'est clair.
D'ailleurs j'aime bien ces dessins, mais pas les photos.
Mais le dessin, la peinture, c'est autre chose, ce que tu dessines ou
peint, c'est toi, ça émane de toi, directement.

--
Ricco
1 2