UN SITE PHOTO À DÉCOUVRIR ABSOLUMENT

1 réponse
maud
Bonjour

Je suis étudiante à l'Institut d'Études Photographiques de Catalogne,
à Barcelone, et suis en train de traduire le site de l'un de mes
profs, également pigiste de la revue Casanova Professional (revue de
l'un des plus grands magasin pro de Barcelone) . Pour les passionés du
Zone-System, les débutants en technologie numérique, les cracks du
PC... tout le monde y trouve son compte, les cours sont clairs et
dévéloppés, le site est archi-documenté et comporte une montagne de
trucs à télécharger (qui aident grandement les débuts difficiles que
connaissent les étudiants :-) ...

www.hugorodriguez.com

pour l'instant, seules certaines sections du site sont traduites, je
pense néanmoins qu'il n'y a pas besoin de dominer le castellan pour
comprendre et télécharger, par exemple, une table d'hyperfocales ...
donc ça vaut le coup d'aller jeter un coup d'oeil... les personnes qui
maîtrisent l'anglais ne seront pas en reste, je traduis également ce
site dans la langue de Shakespeare !

1 réponse

Mic. Archambault
maudular a écrit dans le message :

Bonjour

Je suis étudiante à l'Institut d'Études Photographiques de
Catalogne,

à Barcelone, et suis en train de traduire le site de l'un de
mes

profs, également pigiste de la revue Casanova Professional
(revue de

l'un des plus grands magasin pro de Barcelone) . Pour les
passionés du

Zone-System, les débutants en technologie numérique, les cracks
du

PC... tout le monde y trouve son compte, les cours sont clairs
et

dévéloppés, le site est archi-documenté et comporte une
montagne de

trucs à télécharger (qui aident grandement les débuts
difficiles que

connaissent les étudiants :-) ...

www.hugorodriguez.com

J'ai beaucoup aimé les paysages, en particulier pour le cadrage,

la mise en page. Bravo.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Boire du café empêche de dormir et dormir empêche de boire du
café.
AntiSpam : remplacez mac par m