Site photo

Laurent
Bonjour,

Je voudrai faire mon site photo.
Jommla, trop compliqué.
J'ai essayé igalerie, c'est très bien, mais je veux un truc où il faut
d'abord s'identifier avec un mot de passe pour pouvoir, voie les photos,
merci d'avance,

jdd
Le 12/01/2013 22:05, Laurent a écrit :
[...]

http://fr.piwigo.org/

exemple chez moi:

http://dodin.org/piwigo/index.php

qui est hébergé sur mon serveur perso, mais ca peut se mettre sur un
compte Free (ou autre), ils peuvent même t'héberger pour presque rien

jdd
markorki
Laurent a écrit :
[...]

J'ai un ensemble de galeries, dont certaines sont protégées...

Faites avec Jalbum du temps où il était léger...

Vois ici *
http://sebmortum.free.fr/
et vois si tu arrives à naviguer dans celle-là :
http://sebmortum.free.fr/Islande_gens/index.html

c'est **archi-simple** mais chsais pu comment j'ai fait (juste ajouté
qqs lignes de html qq part.

Chez moi, chaque galerie a été développée sous Jalbum, mais la sauce
entre l'entrée sur mon site et chacune des galeries (en amont quoi) a
été fait à la main, parce qu'il y a ou non 1 ou 2 pages de présentation
avant chaque galerie , et que Jalbum version légère, rapide et facile à
utiliser ne faisait pas ça "sorti de la boite".