Un site de photographies

philippe.cl
URL:http://sorryeverybody.com
Ce n'est pas une blague ! Je me passionne pour ce site qui est le résumé
d'une certaine pratique de la photographie par des gens qui, pour la
plupart évidemment, ne se prétendent pas photographes. Un seul thème et
on photographie avec son téléphone, sa webcam, son APN, son scanner, on
met en scène, on met en page, on cherche des idées... Et du rire aux
larmes, l'émotion est souvent présente. Au-delà du plaidoyer politique,
ce site est une véritable création artistique collective.

Suis-je perdu à jamais ?

--
philippe.cl
Si tous les gars du monde se donnent la main, qui c'est qui bosse ?

Pierre Pallier
Hello, philippe.cl a écrit dans

[...]

Euuuuh, c'est fou comme truc.
Désolé de ne pas tout voir, y'en a trop.
--
Pierre.

nospam
philippe.cl wrote:

Suis-je perdu à jamais ?

Non, c'est original comme idée. Par contre, au niveau de la
présentation, je ne vois vraiment pas l'intérêt de la série de liens
numérotés en haut et en bas de la page, complètement inesthétique,
encombrante et sans aucune utilité. Un lien pour suivant / précédent
suffisait largement, et pour aller directement à une page donnée, il y a
juste à entrer son numéro à la mimine à la fin de l'URL...

A++
--
Christian

Gloumouth1
philippe.cl a écrit.
[...]

Je suis complètement d'accord avec vous.
A ma connaissance, l'émergence d'une telle chose est inédite, tout du moins
sous cette forme.
Peut-être assiste-t-on à l'invention d'une forme, à la préfiguration de ce
que sera l'art collectif?

--
http://gloumouth1.free.fr