Site plugins Safari

9 réponses
sanji
Salut

Il me semblait avoir lu il y a peu de temps une info sur un site
recensant les plugins Safari. Mais je ne retrouve pas ça...

Pour être plus précis, j'en cherche un qui me permette d'enregistrer une
page avec les objets qu'elle contient.

Merci.

--
Sanji
iChat : jdseyres

9 réponses

laurent.pertois
Jean-Daniel SEYRES wrote:

Pour être plus précis, j'en cherche un qui me permette d'enregistrer une
page avec les objets qu'elle contient.

Safari 2 le fait, en 10.4 uniquement.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

sanji
Laurent Pertois wrote:

Jean-Daniel SEYRES wrote:

Pour être plus précis, j'en cherche un qui me permette d'enregistrer une
page avec les objets qu'elle contient.

Safari 2 le fait, en 10.4 uniquement.

129 ¤ le plugin... Je vais peut-être garder Firefox quelques temps...

--
Sanji
iChat : jdseyres

laurent.pertois
Jean-Daniel SEYRES wrote:

Safari 2 le fait, en 10.4 uniquement.

129 ¤ le plugin... Je vais peut-être garder Firefox quelques temps...

Oui, enfin, réduire Tiger à Safari 2, c'est un peu léger.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

sanji
Laurent Pertois wrote:

Jean-Daniel SEYRES wrote:

Safari 2 le fait, en 10.4 uniquement.

129 ¤ le plugin... Je vais peut-être garder Firefox quelques temps...

Oui, enfin, réduire Tiger à Safari 2, c'est un peu léger.

Si le reste avait une importance suffisante à mes yeux, j'aurai déjà
sauté le pas.

--
Sanji
iChat : jdseyres

laurent.pertois
Jean-Daniel SEYRES wrote:

Laurent Pertois wrote:

Jean-Daniel SEYRES wrote:

Safari 2 le fait, en 10.4 uniquement.

129 ¤ le plugin... Je vais peut-être garder Firefox quelques temps...

Oui, enfin, réduire Tiger à Safari 2, c'est un peu léger.

Si le reste avait une importance suffisante à mes yeux, j'aurai déjà
sauté le pas.

Certes, mais vu comment on présente Tiger ici et vu ce que moi ça m'a
apporté, je me dis qu'il y a beaucoup de réductions.

Mais après, si tu n'en veux pas, tu fais comme tu le sens et ça ne me
gène pas du tout :-D

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

sanji
Laurent Pertois wrote:

Mais après, si tu n'en veux pas, tu fais comme tu le sens et ça ne me
gène pas du tout :-D

Si j'en veux ;-)
Mais c'est trop cher pour ce que ça m'apportera, même si je suis
convaincu des +.

Je crois que ce coup-ci, je vais attendre le changement d'UC...

PS: si il y en a un qui se rappelle du site de plugins Safari, je suis
toujours preneur.

--
Sanji
iChat : jdseyres

Franck
Jean-Daniel SEYRES wrote:
PS: si il y en a un qui se rappelle du site de plugins Safari, je suis
toujours preneur.

http://pimpmysafari.com/

Attention, la majorité des plugins sont pour Safari 2, et donc Tiger... ;-)

Schmurtz
(Jean-Daniel SEYRES) wrote:

Il me semblait avoir lu il y a peu de temps une info sur un site
recensant les plugins Safari. Mais je ne retrouve pas ça...

Pour être plus précis, j'en cherche un qui me permette d'enregistrer une
page avec les objets qu'elle contient.

Safari 2 avec Tiger le fait. Sinon il y a la technique de l'impression
de la page en PDF.

--
Schmurtz

sanji
Franck <franck+ wrote:

http://pimpmysafari.com/

Merci.

--
Sanji
iChat : jdseyres