Site plut=c3=b4t riche de TV sur le net

bilou
Faut pas hésiter a explorer
Y a de la radio aussi:
http://www.centraltv.fr/television-senegal/d5tv

Thierry VIGNAUD
On Fri, 20 Dec 2019 20:09:33 +0100, bilou wrote:
Faut pas hésiter a explorer
Y a de la radio aussi:
http://www.centraltv.fr/television-senegal/d5tv

Merci pour le lien.
On peut le compléter par cet autre site qui traine dans mes bookmars depuis
2006. Peut-être un peu moins agréable à la navigation mais on a des pays qui
ne figurent pas sur centraltv, comme le Chili par exemple :
https://wwitv.com/portal.htm
--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
François Guillet
bilou a exprimé avec précision :
Faut pas hésiter a explorer
Y a de la radio aussi:
http://www.centraltv.fr/television-senegal/d5tv

pas mal, compte-tenu que c'est une prouesse de maintenir des liens à
jour.
Pour des chaînes moins exotiques mais quasiment toutes de
France/Belgique/Suisse, quelques liens. Attention, ils sont
provisoires...
http://www.fourtoutici.top/search.php?action=showsearchresults&q=iptv&listyear 19&search=Recherche
(actuellement le fichier m3u qui marche est le deuxième dans le fichier
zip le plus récent, à télécharger)

Kosmiko2000
Le 22/12/2019 à 22:24, Kosmiko2000 a écrit :
[...]

Je précise : il y a du lag mais les liens sont bons...
Je pense que c'est lié à mon débit.
Merci ,-)
François Guillet
Kosmiko2000 a pensé très fort :
[...]

Il y a quelques chaînes qui ne marchent pas, et j'ai de rares coupures.
Ici débit à 300 Mb/s. C'est bien meilleur que lorsque j'avais l'ADSL
mais depuis mes premiers essais, l'IPTV a aussi pu s'améliorer.
Il faut mettre VLC en mode bouclage sur le lien en cours, sinon en cas
de coupure il passe au lien suivant.
Je ne sais pas comment tout cela est possible ni qui est derrière...
François Guillet
[...]

Quand je parlais du deuxième fichier m3u, c'est en fait celui dont le
nom commence par "2" et qui est le trosième du fichier zip.
[...]
Eric Demeester
Bonjour,
François Guillet
(Sun, 22 Dec 2019 22:56:58 +0100 - fr.rec.tv.terrestre) :
Quand je parlais du deuxième fichier m3u, c'est en fait celui dont le
nom commence par "2" et qui est le trosième du fichier zip.

Pour ma part, je n'obtiens rien via le lien 2, mais pas mal de chaînes
fonctionnent sur le premier datant du 25/12/2019 :
1-IPTV France Liste Channels.m3u
Il y a quelques chaînes qui ne marchent pas, et j'ai de rares coupures.
Ici débit à 300 Mb/s. C'est bien meilleur que lorsque j'avais l'ADSL

Ici, en ADSL, certaines chaînes passent plutôt bien, d'autres pas du
tout.
mais depuis mes premiers essais, l'IPTV a aussi pu s'améliorer.
Il faut mettre VLC en mode bouclage sur le lien en cours, sinon en cas
de coupure il passe au lien suivant.

Je vais essayer ça à l'occasion, merci pour l'astuce.
Je ne sais pas comment tout cela est possible ni qui est derrière...

Bonne question, d'autant que ça donne accès à des chaînes normalement
payantes...
Eric Demeester
Bonjour,
Eric Demeester (Fri, 27 Dec 2019 12:21:36 +0100 - fr.rec.tv.terrestre) :
Pour ma part, je n'obtiens rien via le lien 2, mais pas mal de chaînes
fonctionnent sur le premier datant du 25/12/2019 :
1-IPTV France Liste Channels.m3u

Finalement, je suis parvenu à regarder hier des émissions quasiment sans
coupures sur quelques chaînes documentaires (Nat Geo et Science et Vie).
La liste .m3u aura fonctionné deux jours, ce matin plus rien, et la
nouvelle liste datée du 29/12 ne fonctionne pas non plus.
C'est plutôt aléatoire comme moyen de regarder la télévision et trouver
une liste de liens fonctionnelle relève du jeu de piste, mais c'est
amusant :)