site pour débutant

spider1313
Bonjour,

Je dois former de nouveaux utilisateurs Windows XP Pro.
Je suis à la recherche de sites Internet qui permettent de découvrir Windows
XP Pro
sur lesquels je pourrai m'inspirer pour créer mes propres supports de
formation.

Le but est l'initiation donc :
Présentation du bureau
de la barre des tâches
de la barre de lancement rapide
du menu "Démarrer"

par avance, merci pour votre aide.

JF
*Bonjour spider1313* !
(news:)

[...]

Pour rappel il y a dans Accessoires l'excellent
"Visite guidée de Windows XP" ==>
%SystemRoot%system32tourstart.exe

--
1- Salutations, Jean-François
4- Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

JF
[...]

J'ai trouvé (par hasard) ce tuto
http://support.microsoft.com/kb/312933

--
1- Salutations, Jean-François
4- Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

JF
*Bonjour spider1313* !
(news:)

Merci pour votre aide mais ça n'est pas terrible ce tuto !

Quid de la "Visite guidée" que j'ai indiqué ?
Elle est sur le web mais en anglais :
www.microsoft.com/canada/smallbiz/french/products/os/winxp/try.mspx

--
1- Salutations, Jean-François
4- Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

JF
*Bonjour spider1313* !
(news:)

Merci pour votre aide mais ça n'est pas terrible ce tuto !

Quel râleur :o)
Google a trouvé ça :
http://www.favorisxp.com/tutorial-windows-xp-tutoriaux.html
Dis si c'est bien.