[SITE] Quand j'étais petit: 150 portraits

Le
TJ
Bonjour à tous,

Il y a 6 mois, je vous avais parlé du lancement de www.quandjetaispetit.org,
galerie de portraits ou l'on voit ce que sont devenus des enfants 20 ou 30
ans après.

Aujourd'hui, plus d'une centaine de portraits sont consultables dans les
archives et je vous invite à y jeter un oeil. C'est assez amusant.

Et pour ceux d'entre vous qui souhaiteraient participer, il vous suffit
d'envoyer deux photos (jeune et plus agé). Vous aurez donc certainement
besoin d'un scanner et/ou d'un appareil photo numérique (pour ce dernier il
ne devrait pas y avoir de problème !)

A bientôt

Thomas
Jean-Claude
Le #1585997
Bonjour, bonsoir,

Le site est diablement sympa. Je le sens dégagé de toute prétention, mais il
renvoie au temps qui passe et à la façon dont on vit tout ça.
Joli moment de détente.

Merci et salut.
Jean-Claude
www.jclaude.ch
Denis Vanneste
Le #1585991

[...]

C'est bien sympathique, tout ça (et c'est un site qui devrait
intéresser Monsieur Jacques : il y a une Mimi dans la liste !).

Je me permets de recommander aussi l'autre site dont j'ai trouvé
l'adresse dans la rubrique "Contact" :

Très chouette également. Chapeau pour ces deux belles idées et pour
leur réalisation !

--
Denis Vanneste

Thomas
Le #1585946
In article
[...]

Merci pour cette URL qui sort de l'ordinaire. Pour ne rien gacher le
site est bien réalisé :-)

--
Thomas, webmaster de Photo-Nette (site d'information sur les APN)
http://www.photo-nette.com

Denis Vanneste
Le #1585933

In article

Le raccourci est osé : bien mon article, mais je ne suis pas TJ... C'est ton Gravity qui a
fait cette salade ? ;-)

--
Denis Vanneste

Thomas
Le #1585927
In article says...

Le raccourci est osé : bien mon article, mais je ne suis pas TJ... C'est ton Gravity qui a
fait cette salade ? ;-)

Oups, il faut croire... regarde cette réponse <lol>