Site qui fait planter Safari et Seamonkey

Anne G
MacBookPro 10.6.5, 2.4GHz

La Une d'aujourd'hui de mon quotidien fait planter mes deux browser.

www.cyberpresse.ca

Qu'est-ce qu'il me manque ? Ou qu'est-ce qu'ils ont fait comme bêtise ?

benoit.sansspam
Anne G wrote:

MacBookPro 10.6.5, 2.4GHz

La Une d'aujourd'hui de mon quotidien fait planter mes deux browser.

www.cyberpresse.ca

Qu'est-ce qu'il me manque ? Ou qu'est-ce qu'ils ont fait comme bêtise ?

Pas chez moi.

--
Benoît http://www.duvallois.com/

Pleinair
Le 31/12/10 16:03, Benoit a écrit :

Pas chez moi.

Idem chez moi, pas de soucis...

--
François.
Anne G
Le 31/12/10 08:05, Pleinair a écrit :
Le 31/12/10 16:03, Benoit a écrit :

Pas chez moi.

Idem chez moi, pas de soucis...

Rhâzut alors.
Il doit me manquer quelque chose, mais quoi ?
gilbert.olivier
Anne G wrote:

> Idem chez moi, pas de soucis...

Rhâzut alors.
Il doit me manquer quelque chose, mais quoi ?

Avec d'anciennes versions de Safari, un problème semblable était souvent
résolu en vidant le cache de Safari (menu Safari -> Vider le cache...)

Pour info le lien donné ne fait pas planter chez moi.

J'en profite ;-)
Bon réveillon à tous et bonne année.

--
Gilbert
blanc
Anne G wrote:

La Une d'aujourd'hui de mon quotidien fait planter mes deux browser.

www.cyberpresse.ca

Pas de pb chez moi non plus. Bonne année à tous :-)
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
Anne G
Le 02/01/11 16:50, JiPaul a écrit :
Anne G wrote:

La Une d'aujourd'hui de mon quotidien fait planter mes deux browser.

www.cyberpresse.ca

Pas de pb chez moi non plus. Bonne année à tous :-)

Aujourd'hui, c'est plus les mêmes pubs.
Ça ne plante pas chez moi non plus.