Site qui plante les navigateurs

danrob
<http://www.lesnumeriques.com/article-474.html>

La page s'ouvre puis plante Safari et Firefox
(PPC 10.4.11 et 10.5.7)

Vous aussi ?

patpro ~ patrick proniewski
In article <1j0fxrj.1938z1elqslg5N%,
(Daniel Robillard) wrote:

<http://www.lesnumeriques.com/article-474.html&gt;

La page s'ouvre puis plante Safari et Firefox
(PPC 10.4.11 et 10.5.7)

Vous aussi ?

idem, je suis sur PPC.

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
Philippe Di Valentin
Daniel Robillard a écrit :

<http://www.lesnumeriques.com/article-474.html&gt;

La page s'ouvre puis plante Safari et Firefox
(PPC 10.4.11 et 10.5.7)

Non avec Safari 4 beta et dix.sept.cinq.
Philippe Di Valentin
Philippe Di Valentin a écrit :

Non avec Safari 4 beta et dix.sept.cinq.

Il faut lire dix.cinq.sept:-)))))
Le Moustique
Daniel Robillard a écrit :
<http://www.lesnumeriques.com/article-474.html&gt;

La page s'ouvre puis plante Safari et Firefox
(PPC 10.4.11 et 10.5.7)

Vous aussi ?

Non... Ni Firefox 3, ni Safari 4 ne plantent.
(iMac intel et 10.5.7)

--
/)
-:oo= Guillaume
derfnam
Daniel Robillard wrote:

<http://www.lesnumeriques.com/article-474.html&gt;

La page s'ouvre puis plante Safari et Firefox
(PPC 10.4.11 et 10.5.7)

Vous aussi ?

"RAS" chez moi: Firefox 3.08, Safari 3.2.3, Intel 10.5.7...
--
Manfred
alain
Le Moustique wrote:

Daniel Robillard a écrit :
> [...]
> (PPC 10.4.11 et 10.5.7)
>
> Vous aussi ?

Non... Ni Firefox 3, ni Safari 4 ne plantent.

Pareil ici, pas de problème.

Alain
SAM
Le 5/28/09 7:25 PM, Daniel Robillard a écrit :
<http://www.lesnumeriques.com/article-474.html&gt;

La page s'ouvre puis plante Safari et Firefox
(PPC 10.4.11 et 10.5.7)

Vous aussi ?

Non
Safari Version 3.1.2
Firefox 3.0.10
iMac-Intel Blanc 10.4.11 pas à jour

--
sm
danrob
patpro ~ patrick proniewski wrote:

idem, je suis sur PPC.

Environ 15 mn plus tard ça marchait.
A un moment j'ai eu un dialogue macromedia pas très clair mais qui
semblait signaler quelque chose de malsain.
Je pense que c'est une pub flash qui merdait
fra
Daniel Robillard wrote:

<http://www.lesnumeriques.com/article-474.html&gt;

La page s'ouvre puis plante Safari et Firefox
(PPC 10.4.11 et 10.5.7)

Vous aussi ?

Comme les autres : ne plante ni avec safari 4 ni avec firefox 3.5 sur
mac mini *intel*
Doit y avoir un truc avec le ppc.
--
Fra
Jaypee
Fra a écrit :
Daniel Robillard wrote:

[...]

iMac Intel Duo Core (1ère génération) OS X 10.5.7
- Safari a planté au premier accès, puis fonctionne bien à la deuxième fois.
- Firefox OK, mais après le premier plantage de Safari (aurait-il planté
si j'avais commencé par lui ?)

J-P
1 2